AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[2018] Besoin de solitude

Chelsea
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 24 Fév - 18:58
Chelsea
Chelsea Anderson
Ancien membre
3h00 :
Chelsea tournait en rond dans son lit, incapable de réussir à dormir. Cela faisait plusieurs jours que c'était comme ça : des nuits interminables passée à attendre de s'endormir pour être réveillée quelques instants plus tard par des cauchemars. Enfin, le cauchemar... Toujours le même, les années avaient beau passer, les cicatrice de ce soir là venait toujours la hanter. Et depuis qu'elle était ici, ses insomnies n'avaient fait qu'empirer. Il fallait absolument qu'elle parvienne à sortir le soir, ou au moins, faire rentrer quelque chose qui parviendrait à l'aider.
Depuis son arrivée, la jeune fille n'avait pas été fouillée une seule fois, et sa chambre non plus. Et puis les fouilles aléatoires n'étaient en soit pas un problème, il suffirait de ne jamais rien laisser aux dortoirs. Chelsea passa le reste de la nuit à échafauder des plans qui lui permettraient enfin de dormir.
*Si les soit-disant professionnels d'ici n'en sont pas capable, je me débrouillerai mi même, j'ai toujours très bien réussit toute seule, alors je n'ai en aucun cas besoin d'eux.*
Elle commençait à se rendormir lorsque le réveil sonna, ce qui la fit sursauter. Chelsea attrapa le réveil et le fit voler jusqu'à l'autre bout de la pièce, avant de soupirer. Elle finit par se résoudre à se lever, et alla chercher le réveil, pur le remettre à sa place. *Au moins, il est résistant.* Elle pris ensuite son uniforme et se dirigea directement vers les douches.
Elle traîna un moment sous l'eau. L'espace d'un instant, elle se détendit un peu, jusqu'à ce qu'elle entende une vois lui hurler de sortir car elle n'était pas toute seule. La jeune fille s'habilla donc rapidement puis sortie. Elle retourna dans sa chambre, qui était vide. Ses colocataires devaient être en train de se doucher. Chelsea en profita pour se coiffer et se maquiller tranquillement, pour cacher les cernes et surtout, comme à son habitude, faire disparaître les marques sur ses bras. Elle se regarda un moment dans la glace, et fit un grand sourire. Rassurée de voir qu'elle était encore capable de faire disparaître toute trace de souffrance de son visage, elle pris ses affaires pour sa journée de cours. C'est bon, elle était prête à endurer une autre journée à Indarë.
Elle traîna un peu dans les couloirs pendant que les autres prenaient leur petit déjeuné avant d'aller en cours. Elle les trouvait totalement inutile, mais faire figuration là bas lui permettrait de ne pas se faire remarquer alors... Autant y aller.
La dernière heure de la journée fut la plus longue, elle sembla durer une éternité pour la jeune fille qui s'endormait presque sur sa chaise. Lorsque ce fut enfin la fin, Chelsea sortit et se dirigea vers la cours. D'habitude, elle faisait attention à ce que l'on ne la voit pas dans cet uniforme qui montrait bien à tout le monde qu'elle avait un problème. Mais aujourd'hui, elle s'en foutait. Rien n'avait vraiment d'importance, à part son besoin de calme. Elle chercha donc un coin isolé où personne ne viendrait la déranger. Elle s'assit contre un arbre à l'abri des regards, mis ses écouteurs et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 26 Fév - 15:10
Invité
Ennuie...Ennuie et encore ennuie ! Voila le grand résumer de ta pitoyable journée, suivre ces cours était réellement barbant pour toi d'autant plus que la majorité de tes professeur n'était que des larves sans couilles ! C'est d'ailleurs pour ça que tu avais passer la plupart du temps a pioncer sur ton bureau qui était constamment vide, tes professeurs ne disaient rien, a vrais dire dans ta classe de premiere année presque tout le monde avait trois ou quatre ans de moins que toi et parmi les potions qui il y avais trainer quelque forge comme toi, par conséquent les profs avait rapidement appris qui ils pouvaient sermonner et qui il evitaient de déranger, tu faisait partie de ceux que les prof redoutait de déranger.

La raison principal n'était pas reelement ton age ou ta section, cela n'était que des élément qui venait intensifié la vrais raison, au début de ton arriver a l'académie tu avais eu pas mal de professeur qui n’hésitez pas a te sermonner, néanmoins depuis que tu avais faillit égorgée un chanteur célèbre venue a l'académie, que tu avais traumatiser deux étudiante Gifted ainsi qu'une Potion et que les couloirs était parsemer de sang et de gerbe causé par ta dépendance insatisfaite, cela avait participer a tes construire une certaine popularité au sein de l'académie, une fois les cours terminé tu vint sortir de la salle de classe ou t'attendais ton surveillant du jours, tu vint lâcher un soupire agacée, cela faisant maintenant plusieurs mois que cette événement c’était passer et la directrice avait crut bon de te retirer ton sac et de t'assigner un Surveillant qui te suivait en permanence ! Ce dernier n'agissait qu'en cas d’extrême nécessiter et avec le temps ils avaient commencer a relacher leurs attention tout en te laissant plus de liberter, néanmoins la situation ne changeait pas, tu avais un connard qui te suivait a la trace en permanence et cela t'agaçer.

Depuis ta rencontre avec Erika tu avais retrouver des couleurs, ton visage marquer par d'intense cerne et le manque de nourriture t'ayant rendu pale, tu reprenait lentement des force et ainsi ton allure de cadavre droguée semblable a tout Junky des bas quartier se transformer petit a petit pour redevenir le délinquant puissant et énergique que tu était en arrivant a l'académie, toute ses heures passer enfermer dans la salle de classe te poussa a sortir dans la cours, ta ceinture au pied t’empêchant de sortir de l'IRS, tu n'avais que cette endroit ou aller si tu voulait prendre l'air, ainsi le Surveillant pouvant te surveiller de loins te laissa te balader a ton aise sans rester coller a toi.
Ainsi alors que tu prenais l'air, tu remarqua une jeune fille que tu n'avais jamais vraiment remarquer avant, cette dernière était aussi petite que les autres camarade de ta classe et pourtant il semblait que tu ne l'avais jamais vue, curieux et désireux de vouloir tourmenter cette âme en peine tu vint te hisser devant elle en attrapant son menton pour diriger sa tête vers le tien.
La sentant sursauter au creux de tes mains tu resta un long môment a la devisager avant de la lacher en lui demandant froidement.

-"Qui t'est toi ? Je t'ai jamais vue en cours ni dans les couloirs, tes en première année ? Tu me semble un peu trop gamine pour être dans une autre classe, comment ça se fait que je t'ai jamais remarquer avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 27 Fév - 22:51
Chelsea
Chelsea Anderson
Ancien membre
Chelsea commença enfin à s'endormir. Un sommeil léger, certes, mais toujours plus reposant que les dernière nuit qu'elle avait passé dernièrement. C'est pour cette raison qu'elle n'entendit pas les bruits de pas quand quelqu'un s'approcha d'elle. Elle se réveilla en sursaut lorsqu'on lui attrapa le menton. La jeune fille se retrouva nez à nez avec un visage qui lui était totalement inconnu. Elle réprima un cris, et ne réussit qu'à faire sortir de l'air de sa bouche. La première pensée qui lui vint alors en tête fut : *PUTAIN MAIS C'EST QUI LE CON QUI VIENT ME RÉVEILLER ALORS QUE J'AVAIS ENFIN RÉUSSI A M'ENDORMIR ?!!!* Mais au lieu de s'énerver, elle prit une grande inspiration pour se calmer. Il n'était pas nécessaire de s'énerver. Peut-être était-il sympa et venu vers elle lui tenir compagnie en voyant qu'elle était seule.
Elle commença alors à détailler l'individu qui venait de la réveiller. Il était grand, assez maigre quoique musclé quand même, et à en juger par la couleur de son uniforme, il faisait lui aussi partit de l'IRS. Chelsea se demanda s'il était en potion comme elle ou en forge, pour quelles raison il était ici.
Avant qu'elle n'ai eut le temps le temps de dire quoi que ce soit, il commença à la questionner. Son ton était froid, décidément, la gentillesse n'avait pas l'air d'être très présente ici. Enfin pas depuis qu'elle était arrivée. Lassée de sourire à des personnes qui ne le lui rendait, elle lui répondit d'un ton neutre :


Je m'appelle Chelsea, je ne t'ai jamais vu non plus mais je suis arrivée il y a pas longtemps donc je ne connais pas encore grand monde ici. Et la gamine, comme tu dis, a 17 ans et est en quatrième année donc... Tu as tout faux !

Elle finit sa phrase en souriant quand même. Par habitude et surtout pour garder le contrôle d'elle même. Elle était peut-être bipolaire, mais elle pouvait très bien gérer ses émotions. Enfin... Cette fois-ci ça s'était joué de peu. Mais tout était sous contrôle, ce n'était quand même pas un peu de fatigue qui lui ferait perdre les pédales. Il suffisait juste de fait comme d'habitude : sourire, dire que tout va bien et ne pas trop en raconter sur son histoire ! Elle réfléchit un moment avant de continuer :

Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 3 Mar - 10:40
Invité
Ainsi cette gamine était en 4ême année ? Pourtant elle faisait beaucoup plus jeune que toi et ressemblais aux énième gamine présente dans l'académie pour avoir tentée de se suicider ou d'avoir été traumatisée par de pitoyable histoire de martyr, néanmoins la ou elle avais répondu a ta question cette jeune créature te renvoya la balle en venant te demander ton identité, a défaut d'avoir acquis une certaine popularité après avoir foutu le bordel, il est vrais que ton visage contrairement a ton nom, était beaucoup moins populaire dans l'académie, c'est pourquoi tu vint enchainer sur ton éternel ton glacial pour lui répondre.

-"Qui je suis ? Krasarc Orzein en première année, et ça te prend souvent de rester dans ton coin a pioncer comme une dépressive ? A moins que tu sois une énième gamine en manque de reconnaissance et que tu a atterrit ici parceque quelqu'un a fait de toi un pauvre petit martyr ?"

Ton air sardonique venait appuyer tes propos volontairement offensant, le but ? T'amuser avec elle, les étudiant de cette académie était tous des proie pour toi, et dieu sait que tu adore manipuler, torturer psychologiquement et pousser a bout toute ses pauvres personnes, l'académie était devenue un vrais terrain de jeu pour le sadique que tu incarnais, verifiant que le surveillant reste a bonne distance tu vint te reconcentrer sur cette jeune fille pour écouter ce qu'elle avais a dire, en espérant qu'elle agisse comme une bonne petite créature fragile bonne qu'a te divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Mar - 18:14
Chelsea
Chelsea Anderson
Ancien membre
Chelsea écouta attentivement la réponse de son interlocuteur. Krasarc ? Non, ce prénom ne lui disait absolument rien. Elle s'en serait souvenu, ce n'était pas un prénom courant. Enfin pas en Australie en tout cas. Elle fût très surprise lorsqu'il lui dit qu'il était en première année. Pourtant, il faisait tellement plus vieux. Il ne pouvait pas avoir 13 ou 14 ans ! Il enchaîna sur une question qui la surpris encore plus. *Mais de quoi il se mêle celui-là ? Il ne me connais même pas et il vient là pour me juger !" Puis elle se reprit. Hors de question de perdre le contrôle, pas maintenant, sinon elle risquait de passer encore en sacré bout de temps dans cet établissement. Cependant, rien ne l'obligeait à être chaleureuse. Il était tout à fait possible de dire ce qu'elle pensait sans s'énerver, elle avait déjà réussit alors pourquoi pas aujourd'hui ?

Et toi, ça t'arrives souvent de venir réveiller les gens pour leur poser des questions basées sur des préjugés ? A moins que tu n'ai rien d'autre à faire que de blesser les autres, mais si tu t'ennuies à ce point, et bien je te plains sincèrement.

Elle s'arrêta un instant avant de poursuivre sèchement :

Je ne suis ni en manque de reconnaissance, ni une martyr, alors évite de parler de choses dont tu ne sais rien.

Se rendant compte qu'elle commençait à hausser le ton, elle s'arrêta, regardant le jeune homme en face d'elle. Elle pris une profonde inspiration pour se calmer, puis continua, reprenant un ton neutre :


T'as quel âge ? T'as dû redoubler un sacré paquet de fois parce qu'on ne dirait pas que tu es en première année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une envie de solitude [PV Lana]
» Je suis un remède à l'ennui et la solitude
» [2019] Un otage de moins pour la solitude
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» J'ai besoin d'ami (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: