AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysander Sedley - Come on, let's rock! ♪ [Fini]

Lysander Sedley
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 105
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 18
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini http://indare-division.forumactif.com/t894-indare-gamer-club

Ven 22 Déc - 23:56
Lysander Sedley
« Come on, let's rock!»

Surnom : Juste Lys' en général
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 Juillet 2000

Lieu de naissance : Dublin
Nationalité : Irlandais
Orientation sexuelle : Hétéro

Classe : Troisième année
Suivez-vous le programme Gifted ? Oui
Si oui, dans quel domaine ?  Musique
Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2015

Ce que tu es
Physique

Yeux : Gris
Cheveux : Noirs et pas souvent coiffés
Taille : 1m69.5 (il tient à ce demi cm)
Poids : 59kg
Corpulence : Plutôt normale, avec de légers muscles qui se dessinent
Vêtements et/ou style : Il préfère largement un style décontracté avec jean, t-shirt (parfois déchirés, il aime bien le style punk/rebelle même s'il n'en est pas vraiment un) et sweat à capuche
Signe distinctif : Les vieilles lunettes qu'il a sur la tête dès qu'il le peut, trouvées dans une brocante et devenues sont accessoire favori. Et une sacoche qu'il promène souvent, contenant partitions (vierges ou non, l'inspiration vient n'importe quand), son casque pour la musique et des vivres.
Autre chose ? Il a tendance à complexer sur sa petite taille, c'est un sujet sensible

Caractère

Pour me décrire... Je dirais que je suis quelqu'un qui ne tient pas en place. Pas moyen pour moi de rester trop longtemps sans bouger, sinon je commence à m'énerver et je perds toute ma concentration. Du coup, je fais tout le temps un truc, comme de la batterie avec mes crayons. C'est du genre à énerver les gens en cours, mais j'y peux rien je dois toujours faire un truc pour rester concentré.

Parlons-en, des cours. De manière générale, c'est pas vraiment ma tasse de thé. Rester assis à écouter un prof parler et à prendre des notes, très peu pour moi. À moins que le prof en question réussisse à m'intéresser, ou bien que je le fasse tout seul. Un débat par exemple, ça ça m'intéresse! Je suis le genre d'élève qui va souvent parler, je suis un poil trop bavard, rien de bien méchant, et puis j'essaie de me contrôler.

Je suis hyper sociable comme type, et j'ai envie que ce soit contagieux. Si je vois que quelqu'un qui reste tout seul dans son coin, je me sens obligé d'aller le voir. Par contre, si la personne veut pas, j'insiste pas trop. Chacun fait ce qu'il veut après tout. Mais j'essaie toujours de devenir pote avec le maximum de personnes, j'aime pas me prendre la tête avec les gens. Et en plus, je suis quelqu'un de très fêtard. Et justement, quand je suis en soirée, j'essaie de mettre un max d'ambiance pour ça. Et j'ai LA solution pour ça: la musique.

Naître et grandir dans une famille de musiciens, ça laisse des séquelles. Du coup, je sais jouer d'un bon paquet d'instruments, mais j'ai quand même mes chouchous. À savoir le violoncelle, la batterie et la guitare. Chez moi, j'ai à peu près tous les types d'instruments dont je peux rêver et c'est génial. Et pour finir niveau instruments, je me débrouille aussi pas mal au piano. Petite particularité, je suis doté de l'oreille absolue. Du coup, la moindre fausse note me fait grincer des dents. Donc pas question d'en faire. Et en plus, j'ai hérité de mes parents d'un sens du rythme presque inné, et de doigts plus qu'agiles. Et ces qualités, je m'en sers sans vergogne pour jouer, que ce soit des reprises ou encore des morceaux que j'ai composés moi-même. Puisque après tout, mon plus gros rêve est de créer un groupe, de devenir célèbre, et d'aller jouer sur tous les continents. Même en Antarctique. J'aime les pingouins. Dernier détail, je chante aussi, plutôt bien en plus. Et j'ai commencé à composer mes propres musiques.

Pour finir, mes goûts! Eh bien, comme on pouvait s'y attendre, j'adore la musique. Beaucoup. Pour les styles, j'aime de tout à partir du moment où c'est construit et joli. Par exemple, la dubstep divise par 2 mes capacités auditives quand j'en écoute. Mais mes musiques préférées restent du rock ou du classique Sinon, je joue aussi aux jeux vidéos, je suis un vrai fan de vinyle (j'ai commencé à en faire la collection), et j'adore traîner la nuit avec des amis. Et aussi, me donner du café fait immédiatement de vous l'un de mes amis. J'adore ça.

Et pour ce que je n'aime pas... qu'on me chatouille. Laissez ma pauvre personne tranquille. Je déteste aussi quand on vient m'interrompre alors que je suis en pleine écriture d'un nouveau morceau, c'est bien un des seuls moment où je préfère souvent être tranquille. Et le dernier truc important, c'est que j'ai absolument horreur des baignades à la mer. Je suis pas passé loin d'une noyade étant plus petit, donc je flippe maintenant. Mais si c'est dans une piscine, ça passe.



Chez les Sedley, la musique est une histoire de famille. Presque une religion, carrément une institution.

Mes parents habitaient à Dublin, Irlande, à l'époque. Mon père, jeune producteur musical en quête de talent et ma mère, jeune cantatrice talentueuse en quête de producteur. Pas bien compliqué de savoir comment ils se sont rencontrés. Et à force de travailler ensemble, ils sont tombés amoureux, se sont mariés, et tout le tralala. Entretemps, ma mère a commencé à devenir célèbre, mais juste en Irlande quand je suis né. Une petite célébrité, mais suffisante. Du coup, quand je suis venu au monde, on avait déjà un peu d'argent.

Mon enfance a été entièrement marquée par la musique. À tel point que j'ai presque su fredonner avant même de savoir parler, ce qui est plutôt impressionnant. Et en plus, j'avais droit à un instrument par anniversaire. Autant dire qu'il y a de quoi remplir un magasin chez moi. J'étais bien dans mon petit cocon et d'ailleurs j'ai mis pas mal de temps à le quitter. Mes parents ont préférés me garder près d'eux, en payant à la fois nourrice et tuteur. J'étais pas vraiment sympa avec eux, il faut dire que j'avais sale caractère. Mais malgré tout ça, quand je décidais de me mettre sérieusement aux cours qu'on nous donnait, j'étais une véritable machine.

J'ai dû hérité de mes parents au niveau de mon habilité musicale. J'ai très vite appris le solfège et divers instruments comme la guitare, le piano, le violon, les trucs classiques quoi. Mais aussi des instruments un peu moins courants, comme l'accordéon. Mais ça j'ai que les bases j'ai vite lâché. Et j'ai aussi hérité de ma mère sa voix, du coup j'ai aussi pris des cours de chant. Au final, je joue et chante vraiment depuis que je suis capable de le faire. Tout ça plus mon "don" naturel (notamment mon oreille absolue) fait que j'ai toujours voulu être musicien.

Il aura fallu attendre le collège pour que les choses bougent un peu au niveau social. L'année de la rentrée était hyper importante pour moi, puisque c'était la première fois que j'allais dans une vraie école. Et en plus, c'était une école de riches, j'étais quand même le gosse d'une cantatrice avec une certaine notoriété au niveau national. Ça aide pas vraiment pour l'intégration.

J'étais un peu turbulent à l'époque. Je cherchais toujours à me battre. Pour m'affirmer ou un truc du genre, selon la psy du collège. En à peine 6 mois, j'étais déjà exclu de mon premier collège! Un record je pense, mais j'en suis pas hyper fier. En plus, moi qui étais motivé à me mettre à bosser, j'ai complètement décroché des études à ce moment. Sauf pour la musique, mais à l'époque je savais déjà que je voulais gagner ma vie en tant que musicien.

Mais j'ai quand même réussi à me calmer en quatrième, après maintes remontrances et surtout la menace de mes parents de me supprimer mes instruments. Comment je pouvais espérer devenir célèbre mondialement si je pouvais pas continuer à pratiquer? Alors j'ai fait ce qu'il fallait, au moins au niveau du comportement. Et puis, comme j'avais changé d'école, j'étais dans un établissement plus simples, avec des gens plus simples. Le courant est beaucoup mieux passé, c'est là que je me suis extroverti et sociabilisé.

Et puis comme je suis hyper doué en musique, j'ai décidé d'intégrer une école où je pouvais réellement exploiter mon talent, pas comme un lycée classique. Mais j'avais pas envie d'être dans un truc où il n'y avait que de la musique, je voulais aussi rencontrer des gens qui faisaient d'autres choses. Donc j'ai cherché, et fini par trouver Indarë, que j'ai intégré après ma troisième.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Ghiratos
Age : 18 ans
Tu nous viens d'où ? : C'est la faute à Tsume
Un commentaire ? : Gloire aux petits points \o/ ...


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Sam 23 Déc - 0:11
Bienvenue dans le programme pour jeune talentueux Gifted,
Vous intégrez dès aujourd'hui la section Musique, et pouvez choisir entre suivre les cours spécialisés dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école de musique en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings (pour le choix de statut, les chambres, les classes et l'avatar)
Dossier scolaire (pour les notes, les éventuelles punitions ou toute autre information sur ton parcours scolaire à Indarë)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures (pour les rps et les relations)
Internet & sms (pour les portables, notre réseau social S'Peach et tout ce qui se fait en ligne de manière générale)
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: