AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Gaël Roy

Gaël
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 3 Jan - 22:59
Gaël
Gaël Roy
Ancien membre

GAËL ROY
« Ne me regardez pas comme ça »

Surnom(s) : Aucun
Âge : 16 ans
Date de naissance : 16 Novembre 2001

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : A du mal à se définir
Classe : Deuxième année
Groupe : Potion
Raison : Gaël est atteint de phobie sociale à un stade critique. Ces six derniers mois, il n'arrivait même plus à quitter le domicile familial et passait son temps enfermé dans sa chambre.
Date d'entrée à l'IRS : Janvier 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Marrons plus ou moins clairs selon le climat.
Cheveux : Blonds et longs, jusqu'en bas du dos.
Taille : 1m69
Poids : 49kg
Corpulence : Plutôt maigre pour un garçon de son âge mais parfaite selon lui.
Vêtements et/ou style : La plupart du temps Gaël porte des habits très simples et sobres pour ne pas attirer l'attention.
Signe distinctif : Des petites cicatrices au poignet gauche qu'il cache du mieux possible.
Autre chose ? Gaël a une allure et une gestuelle féminine.

Caractère

La plupart du temps Gaël arbore un grand sourire, ce n'est bien sûr qu'une façade pour qu'on ne s'inquiète pas pour lui. Il déteste attirer les regards et cherchera toujours à se faire des plus discrets, ce n'est pas qu'il déteste les autres mais plutôt qu'il ne se sent pas à leur hauteur.

Malgré son envie de se faire des amis, le garçon préfère s'isoler pour que les autres ne se rendent pas compte de son malêtre. Il préfère les activités en solitaire comme lire, écrire, dessiner. Son âme potentiel artistique est énorme mais il ne montre jamais aucune de ses créations aux autres.

Hypersensible, Gaël se retrouve très vite en détresse dans les situations négatives et fera tout pour s'en sortir le plus vite possible, même à son désavantage lorsqu'il ne peut pas fuir. Il est donc assez vulnérable et manipulable par des personnes malintentionnées.

Le plus gros problème de Gaël reste qu'il n'aime pas son corps masculin, selon lui les choses seraient beaucoup plus simples s'il était né en tant que fille. C'est une chose dont il parle peu mais dont on se rend compte assez vite quand on le côtoie un peu de part sa façon d'être. Les remarques sur ce point là sont les pires, il les vie comme des coups de poignards.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 

Gaël est né un soir d'hiver tout à fait banal dans la région de Londres, ville où il a toujours vécu depuis. Prématuré, il resta en couveuse et éloigné de ses parents pendant quelques temps mais rien de bien grave pour sa santé. Il pu ainsi grandir dans de bonnes conditions au moins durant les premières années de sa vie, avec une famille aimante. Mais aimante ne signifie pas qu'il n'y avait pas de problèmes pour autant. Sa mère était une femme gentille mais également malade physiquement, ne pouvant fournir un effort intense et donc tenir un travail. De ce fait, c'est à son mari qu'incombait la tâche de travailler pour ramener de l'argent à la maison. Une tâche qui fit de lui un père absent pour Gaël qui savait bien que ce n'était pas volontaire. Voyant sa mère mal en point, l'enfant n'avait d'autre choix que de la ménager le plus possible et de céder face à chacune de ses demandes.

Les choses changèrent dès qu'il fallut quitter le cocon familial pour se rendre à l'école, laisser sa mère seule fut un véritable supplice pour le jeune Gaël. De plus, les autres enfants ne furent pas des plus tendres avec lui. Aussi loin qu'il s'en souvienne sa scolarité a toujours été un véritable enfer, non pas que ses notes n'étaient pas bonnes mais surtout à cause des autres enfants dont il devint rapidement le bouc émissaire. Trop docile pour répondre, le jeune Gaël se laissa faire et n'en parla à personne pour ne pas inquiéter ses parents. Les problèmes familiaux étaient déjà bien trop nombreux à la maison pour en rajouter une couche. Il se contenta de supporter sans rien dire à personne.

A son arrivé au collège, les choses ne furent pas vraiment différentes à une exception prêt : il réussi tant bien que mal à se faire un ami. Un garçon de deux ans son aîné et avec qui il passa énormément de temps. Sa première véritable amitié. C'est aussi à cette période que le corps commença à changer de même que son esprit. Il développa une véritable dépendance affective pour ce nouvel ami, cherchant toujours son approbation dans ses choix et accédant à toutes ses demandes. Bien sur l'ainé ne manqua pas d'utiliser la naïveté de Gaël pour lui faire faire n'importe quoi. Sans s'en rendre compte, il était devenu un véritable esclave pour l'autre étudiant. Les choses allèrent assez loin, une relation terriblement toxique dont le jeune garçon parle très peu.

Les années s'écoulèrent, et les questionnements de Gaël commencèrent à le travailler de plus en plus : son corps était-il vraiment le bon ? Et qu'en était-il pour son orientation ? La seule personne pour laquelle il ressentait de l'amour était cet ami avec qui il trainait toujours. Et un jour, il fini par lui avouer ses sentiments secrets. Sur le moment son ami l'embrassa et le prit dans ses bras, un moment fort. Ils se retrouvèrent chez Gaël, ses parents étant absents pour plusieurs jours, leurs corps s'unirent encore et encore jusqu'à épuisement, il passèrent ensuite une nuit ensemble. Gaël était aux anges avec la personne qui comptait plus que tout à ses yeux. Gaël alla en cours le cœur léger et un large sourire au lèvres, mais quelque chose avait changé.

Les autres élèves furent encore plus froids qu'auparavant et semblaient rire dès que le garçon approchait. Peut-être un de leur nouveau jeu stupide se dit Gaël jusqu'à recroiser celui qu'il considérait désormais comme son amoureux. Ce dernier l'ignora et ne se donna même pas la peine de lui expliquer ce qu'il se passait et c'est un autre étudiant qui dut lui raconter. Son "amoureux" avait simplement eu la délicatesse d'expliquer tout en détail ce qu'il s'était passé la veille et c'est en pleure que Gaël lui alla lui demander des explications. L'autre se contenta de se moquer et d'un "si c'est ce que tu veux tu n'avais qu'à être une fille". Un véritable coup de poignard en plein cœur. Dès lors ils ne s'adressèrent plus la parole.

Les jours passèrent, sans que Gaël ne réussisse à retourner en cours, cette dernière phrase presque anodine le fit beaucoup réfléchir. Une semaine après, il retourna dans l'établissement pour la dernière fois. Le garçon alla s'enfermer dans les toilettes avec l'intention d'en finir une bonne fois pour toute. Un coup, deux coups, trois coups et le sang commença à s'écouler de son bras. Il ne se souvient pas de la suite jusqu'à son réveil à l'hôpital. Il ne sut jamais qui l'avait trouvé et sauvé mais cela avait fait rapidement le tour de l'établissement. Son état physique fut rapidement stabilisé mais pour son mental, les choses restaient encore bien compliquées. Quand on lui demanda les raisons de ce geste, il ne répondit pas, même face aux larmes de sa mère et à la voix autoritaire de son père.

Plusieurs mois passèrent sans que Gaël ne puisse sortir de chez lui, paralysé par la peur de faire face aux autres. Même ses parents qui pensaient naïvement que tout se passait bien ne savaient plus quoi faire. Vu son état, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne recommence et c'est son médecin psychiatre qui proposa un internement à l'Indarë Reformatory School. C'est sans réelle conviction que Gaël accepta finalement sans se douter de ce qui pouvait bien lui réserver cet endroit...


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Nesse
Age : 23 ans
Tu nous viens d'où ? : Top-site
Un commentaire ? : J'aime beaucoup le contexte du forum et il est plutôt joli. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Jeu 4 Jan - 0:33
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève. Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Placement exceptionnel en résidence surveillée. Les caméras n'ont pas été activées et le transfert en dortoir se fera selon ses progrès
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'il ne tentera pas de se faire du mal
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'école pour commencer une thérapie comportementale d'affirmation de soi
- Il est conseillé à Gaël d'assister à l'un des groupes de soutien suivants : troubles émotionnels, comportements violents auto-infligés ou faire face au harcèlement. Même en temps que simple spectateur sans parler de lui pour le moment s'il ne souhaite pas se mettre en avant
- Gaël a l'autorisation de prendre des anxiolytiques si les symptômes deviennent trop violent, mais uniquement sous avis médical et sous surveillance


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que l'école saura t'aider à vaincre tes démons et à prendre un nouveau départ
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Gaël Roy
» Des rps pour Gaël [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: