AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elena Sommerset

Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 698
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : Actrice
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t1244-live-a-live http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Mer 20 Déc - 17:16

Ce Prédéfini :
- est du groupe Gifted
- est personnalisable au niveau 2
- peut être joué en premier ou double-compte
- a comme avatar Wy de Hetalia (modifiable)


Elena Sommerset

Surnom : Lena
Âge : 15 ou 16 ans
Date de naissance : Libre

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : libre

Groupe : Gifted
Classe : Deuxième ou troisième année
Date d'arrivée à Indarë: Arrivée en première année, donc septembre 2014 ou 2015 (selon l'âge choisi)
Caractère

Elena est par nature obsessionnelle. Pas sur quelque chose de précis, en fait, c'est simplement qu'elle développe des petites passions, des obsessions temporaires. Elle va donc s'intéresser à quelque chose à un point proche de l'abnégation, jusqu'à ce que cette obsession finisse par s'atténuer d'elle-même. Son obsession principale, la seule qui ne bouge pas, reste l'apparence. la sienne ou la vôtre.

Depuis son plus jeune âge, Elena complexe sur une partie de son physique. Comme elle n'est pas assez riche pour le changer via chirurgie, elle s'est lancée dans le maquillage à effet spéciaux, pour réussir à cacher les défauts de son apparence d'abord, créer des monstres ensuite.

Elle déborde d'imagination. C'est la bonne personne à aller voir si vous voulez un concept original pour une bestiole quelconque ou un maquillage effrayant de réalisme. Extrêmement altruiste de son point de vue, pas partagé par tous, elle aide aussi souvent les IRS à cacher leurs blessures s'ils ont dérapé, ou certains élèves à paraître malades ou blessés pour sécher les cours. Bref, c'est une véritable star dans les deux écoles tant ses coups de pinceaux peuvent aider tout le monde.

Elle a rejoint le club de cinéma et depuis peu a élargi sa palette de créations aux effets spéciaux, créant des masques, des prothèses et tout un tas de bidules qu'elle peint ensuite pour donner à votre corps ou votre visage un aspect... différent.

Elle est émotive : comprendre par là qu'elle n'aime pas spécialement cacher ses émotions et préférera de loin être naturelle. Elle n'est pas hypersensible pour autant, ni ultra-colérique ; au contraire, comme elle exprime ses émotions, les négatives sont le plus souvent légères vu qu'aucune n'a le temps de s'accumuler.

Physique

Yeux : Libre (si changement d'avatar)
Cheveux : Châtains/Roux
Autre : Elle ne porte quasiment jamais de soutien-gorge

+ elle complexe sur une partie de son physique laissée libre.


HISTOIRE

Elena est la troisième et dernière fille de ses parents. Très différente de ses sœurs, la première étant une sportive accomplie et la deuxième un peu assoiffée de gloire, elle s'entend quand même très bien avec elles. Pour ses parents, ça dépend des jours. Rien de notable pendant sa primaire, à part quelques histoires d'enfants assez classiques. Non, c'est son entrée au collège qui a marqué le début de son complexe, ou plutôt qui l'a accentué : il était déjà présent en filigrane dans sa vie mais elle était encore trop concentrés sur d'autres choses pour s'en rendre compte. Au collège, l'apparence est devenu un centre d'attention, et elle n'a pu que laisser le malaise s'installer.

Ses parents ont toujours refusé la moindre méthode pour changer ce trait physique qu'elle n'appréciait pas, alors elle a adopté la seule méthode à sa portée : le camouflage. Elle a appris des techniques diverses pour rendre ce défaut le moins visible possible, et avec le temps qui passait s'est découvert un véritable talent pour le maquillage et les manipulations physiques. C'est à son entrée au lycée qu'elle a décidé d'en faire son métier.

Inscrite à Indarë depuis le début de sa première année, elle s'est vite fait une réputation entre les deux écoles comme meilleure fournisseuse d'alibi, que ce soit en cachant ou en ajoutant des choses.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elena Serova, quatrième cosmonaute russe?
» Prophéties reçues par Soeur Elena Aiello : Des Persécutions contre l'église !
» Extraits du message apocalyptique de La Ste Vierge à Sr Elena Aiello
» Elena Leonardi est elle fiable?
» Elena Roerich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: