AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Deux destins entremêlés (PV Naomi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Déc - 21:55
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Deux destins entremêlés
Un lien indestructible


Enfin la soirée.. J'attends toujours avec une impatience sans nom que les longues journées de cours, d'obligations auprès du conseil et tractations avec le personnel ne se finisse pour pouvoir enfin rejoindre ce lit. Pourquoi dont? Pour être avec elle. Ma Naomi. Je me glisse dans les draps, un peu fatiguée, seulement vêtue de mes sous-vêtements et je me love contre elle, les fesses contre son bassin, sa poitrine contre mon dos. Je soupire de joie avant de caresser la main à ma portée. Elle et moi : c'est une évidence. C'est même plus que ça. J'ai l'impression que je suis née pour être auprès d'elle, que mon corps ne tire son énergie que dans le sien comme si nous étions chacune une partie d'un cycle, comme si un lien invisible et indestructible liait nos êtres au delà du temps et de l'espace.Je me tourne lentement vers elle, frissonnant au contact de sa poitrine contre la mienne avant de déposer un petit baiser sur son front puis un autre sur ses lèvres.

-"Je t'aime tellement Naomi.. Comme si toi et moi nous nous connaissions depuis toujours... comme si nous étions destinées l'une à l'autre..:hearts:"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Déc - 15:01
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//13 Décembre 2017//
Il n'y a aucune façon plus agréable de dormir que d'avoir Melody dans mes bras... à part d'être dans les siens. Pouvoir sentir l'odeur de pomme de ses cheveux en nichant ma tête dans son cou, la douceur de sa peau conte la mienne, caresser son bras du bout des doigts, déposer un baiser dans son cou. Quand elle se retourne je continue mes caresses, effleurant son dos avec tendresse en posant ma tête contre elle pour qu'elle me serre dans ses bras. J'ai sommeil. La journée a été épuisante et j'ai juste envie de fermer les yeux et de me laisser emporter par le son de sa voix pendant qu'elle me caresse les cheveux.

- C'est parce qu'on est faites pour être ensemble. Tout ça...

Je laisse ma main glisser le long de ses courbes avec un petit sourire.

- ... a été créé pour moi.

Je lui tire la langue avant de me blottir contre elle en la serrant dans mes bras. Je rigole mais je me souviens avoir pensé la même chose, lors de notre première nuit toutes les deux. Que si j'étais attirée par les femmes, c'était uniquement pour qu'elle puisse entrer dans ma vie et avoir la place qui lui est due.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Déc - 15:57
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Deux destins entremêlés
Un sommeil commun


Ses caresses mutines affolent mes sens tandis que ses paroles réchauffent mon cœur comme le ferait un grand brasier. Encore une fois nous sommes sur la même longueur d'onde et ma pensée s'en trouve grandi. Je décide cependant de laisser Naomi se reposer plutôt que de l'embêter outre-mesure avec mes considérations et je laisse son visage prendre place contre ma poitrine : ses oreillers favoris. Mes doigts glissent dans sa chevelure dorée et je caresse cette dernière tendrement, massant par moment sa tête. Ma bien-aimée est épuisée. Je le sens dans chacun de ses gestes. Est-ce que j'ai sommeil? Oui énormément. J'attends cependant en continuant de la gratifier de mes attentions puis une fois que je sens sa respiration s'apaiser, ses mains se cramponnaient à ma peau, la griffant légèrement comme on abîme un doudou en s'y accrochant, je dépose un baiser sur son front une nouvelle fois.

-"Je viens te rejoindre dans le monde des rêves Naomi.."

Je pose doucement mon front contre le sien et je ferme les yeux en profitant de ce contact si romantique. Oui c'est impossible autrement : le destin nous relie ensemble par delà les âges et les univers..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Déc - 2:09
Invité
Naomi Plantagenet
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le : 15/01/1667
Âge : 19 ans
Fille aînée d'une branche mineure des Plantagenet
//13 Décembre 1686//
Des rêves mêlés, des souvenirs d'une autre vie, de deux âmes liées à travers les âges... Qui se sont suivies d'une réincarnation à l'autre, et qui font remonter ensemble un fragment du passé.

••••••

Les Plantagenet. une des plus grande et plus anciennes familles du duché d'Aquitaine, de la noblesse anglaise, une jeune fille accoudée à sa fenêtre en ce début d'hiver. Moi. Dans quelques jours, une nouvelle année commencera. Un mois à peine me sépare du jour fatidique de mon anniversaire, de mes vingt ans : ma dernière année de liberté avant que l'on puisse légalement me marier au troisième fils de la famille royale.

- Mademoiselle.

Mary, ma dame de compagnie, vient d'entrer et me salue d'une révérence alors même que je lui avait commandé d'abandonner ce geste. Nous nous connaissons depuis ma plus tendre enfance, et je refuse de la voir s'incliner devant moi.

- L'heure approche, Altesse.

J'acquiesce tandis qu'elle se dirige vers mon armoire pour en tirer un lourd manteau de laine. Emprunté à l'un des gardes du château, caché ici en prévision de cette nuit. Mary est la seule à savoir où je vais, la seule à qui j'accorde cette confiance. Car cette nuit je vais retrouver la véritable élue de mon cœur : Melody.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 14:41
Invité
Melody de Cheisolme
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le: 04/10/1666
Âge: 20 ans
Fille aînée d'une branche des de Cheisolme, famille noble écossaise.

Deux destins entremêlés
Un répit bien trop court


La nuit était tombé depuis quelques temps et je faisais les cents pas alors que l'unique servante que j'avais daigné emmener avec moi dans la fraîcheur de la soirée tentait, comme elle pouvait de refréner mon impatience.

-"Madame..."

-"Je sais Kalia." la coupais-je.

Je savais très bien ce qu'elle allait dire. Je compromettais mon statut pour un amour né dans une soirée mondaine il y'a quelques années, un amour qui avait baigné mon adolescence. J'étais un peu plus âgée qu'elle et les mœurs comme notre statut interdisait notre relation mais nous en avions fait fi. Nous nous aimions. Suffisamment pour que je sois en train de parcourir cette clairière en long et en large, non loin d'un lac dont le bruit de l'eau rompait le silence ambiant, à attendre qu'elle n'arrive. J'étais en avance comme toujours. J'avais profité d'un manque d'attention de la garde pour chevaucher jusqu'ici et j'avais une bonne heure d'avance, une heure de torture tant l'annonce de son mariage prochain - un événement que nous savions toutes deux inévitable- avait chamboulé mon cœur. C'était bien trop pour moi. Je ne la voulais que pour moi mais je n'étais en cet instant qu'en attente d'un de ses baisers qui saurait apaiser mes craintes. Naomi faîtes vite.. Abrégez les souffrances qui tourmentent mon cœur..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 18:32
Invité
Naomi Plantagenet
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le : 15/01/1667
Âge : 19 ans
Fille aînée d'une branche mineure des Plantagenet
//13 Décembre 1686//
La capuche rabattue sur mon visage, je marche aux côtés de mon accompagnante. Je cours, presque, bien que ma robe m'empêche de le faire totalement. J'aurais aimé prendre un cheval pour atteindre ma destination plus rapidement, mais Mary a eu la présence d'esprit de ne pas me laisser faire. Je sais que ça aurait été un choix idiot : la discrétion est la clef aujourd'hui, et un étalon est tout sauf discret.

Enfin, la clairière. La libération. Je me défais de mon manteau sous le couvert des arbres avant de m'approcher des rives du lac, de ma dulcinée. Mes mains, rendues froides par cette longue marche hivernale, se referment sur ses doigts si délicats.

- Melody...

A peine un souffle échappé de mes lèvres. Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras, mais je me contente d'un bien plus bienséant baiser sur ses doigts. Et d'un sourire.

- Navrée du retard. Les gardes se font moins attentif en hiver, mais certains font preuve de zèle.

J'avais guetté le coucher de capitaine depuis ma fenêtre, très inquiète à l'idée qu'il décide de rester à son poste tout au long de la nuit, mais il avait fini par rejoindre sa caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 18:43
Invité
Melody de Cheisolme
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le: 04/10/1666
Âge: 20 ans
Fille aînée d'une branche des de Cheisolme, famille noble écossaise.

Deux destins entremêlés
Noces funèbres


Mon cœur ne manqua pas de rater un battement lorsque la silhouette de celle qui avait fait chaviré mon cœur apparut sous le couvert des arbres. Nos doigts s’étreignirent et je restais un instant, buvant ses mots sans rien trouver à dire, laissant simplement mon regard se perdre dans le sien. Je finis par hocher la tête pour lui montrer un signe évident de compassion puis je répondis derechef.

-"Ne vous excusez pas Naomi, je sais à quel point il est difficile pour vous d'échapper à l'attention.."

Il est difficile aussi pour moi d'échapper à nombre de sentiments qui me pousseraient à laisser tomber l'étiquette et l’enlacer sans tarder. L'embrasser même dans un élan de passion qu ne sied guère à ma position. Je décide juste de poser ma tête contre la sienne, figeant mon regard dans le sien avant de lui faire part des craintes qui dévorent mon cœur depuis que cette sinistre nouvelle de fiançailles à venir m'était arrivée aux oreilles.

-"Si vous saviez comme j'ai eu peur de ne plus vous revoir en apprenant vos noces à venir.. J'aimerais tant que vous ôtiez ses craintes de mon cœur mais je lis à votre regard que c'est un fait et non une rumeur.."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 19:18
Invité
Naomi Plantagenet
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le : 15/01/1667
Âge : 19 ans
Fille aînée d'une branche mineure des Plantagenet
//13 Décembre 1686//
Mon cœur se serre à l'entente de ses craintes. Oh, comme j'aurais aimé naître dans une autre condition, dans un autre monde où notre liaison n'aurait pas été assimilée à de la perversion, dans un monde où l'on ne m'aurait pas mariée, vendue même, pour améliorer une condition familiale déjà forte. C'est ma dernière année de liberté. Mes pouces caressent doucement ses doigts alors que je laisse échapper un léger soupir.

- C'est un fait que je n'ai jamais ignoré, hélas. Dès que la loi le permettra... mais cela ne suffira pas à me séparer de vous.

J'ai prononcé ces paroles en relevant son visage d'une main délicate, que je laisse s'égarer un moment sur sa joue. Peu importe les difficultés qu'il me faudra affronter, je continuerait d'entretenir la flamme de cet amour, car il est plus fort que tout ce que j'ai jamais vécu.

- Même dans le plus gardé des palais, je trouverai une porte, une faille pour me guider jusqu'à vous.

Nul doute que cela sera plus difficile de fuir un palais royal, mais j'y parviendrai si je peux à nouveau plonger mon regard dans les beaux yeux de ma douce Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 20:03
Invité
Melody de Cheisolme
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le: 04/10/1666
Âge: 20 ans
Fille aînée d'une branche des de Cheisolme, famille noble écossaise.

Deux destins entremêlés
Déclarations


La réponse de ma bien-aimée ne fait que creuser un peu plus le gouffre béant de mon cœur. Les larmes me montent même aux yeux mais je finis par les réprimer pour ne pas empirer la tristesse de ma Naomi que je sais déjà suffisamment dévastateur. Je lui adresse un léger sourire avant de m'abandonner à un geste de tendresse, d'amour et de douceur proscrit pas les mœurs de notre époque. Je pose doucement ma main sur sa joue avant de la caresser de mon pouce sans jamais quitté son regard et je lui murmure quelques mots pour lui mettre du baume au cœur.

-"Je le sais.. je sais à quel point vous tenez à moi.. je le sais et cette humble pensée ne peut que m'honorer et me faire croire en vos mots ma douce.. sachez cependant que je viendrais vous rendre visite.. vous ne serez pas seule.."

Une pensée vient obscurcir le tableau idyllique que je lui dépeins mais je ne la laisse guère subsister plus longtemps.

-"Je suis vôtre.. J'aurais beau me marier un jour à mon tour, sachez que jamais je ne serais à quiconque d'autre que vous.."

J'hésite un instant avant de marquer ma déclaration d'une entorse au protocole dans la pénombre et le silence de cette nuit d'hiver.

-"A toi Naomi.."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Déc - 15:46
Invité
Naomi Plantagenet
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le : 15/01/1667
Âge : 19 ans
Fille aînée d'une branche mineure des Plantagenet
//13 Décembre 1686//
Je perçois sa tristesse, je la vois briller au coin de ses yeux et elle trouve un écho parfait dans mon cœur. Être séparée de Melody est une déchirure, l'être par un homme en est une de plus. Un homme que je devrai côtoyer pour le reste de mon existence, dont j'ignore tout et qui devra poser ses mains sur moi, s'inviter dans mon lit... L'idée même me répugne. Mais c'est ainsi que le monde tourne.

- Rien ne pourra nous séparer. C'est un serment.

Je serre sa main un peu plus fort, d'autant plus à l'entente de sa propre déclaration. Oui, je sais qu’elle aussi sera mariée un jour, probablement même avant moi car elle est plus âgée, mais tout comme pour ma propre union, c'est une chose à laquelle je préfère éviter de penser. Mais il nous reste si peu de temps.
Ma main sur son visage se permet un geste de familiarité qui aurait semblé déplacé si nous n'avions pas été sous le couvert des arbres : je l'attire doucement vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Déc - 19:37
Invité
Melody de Cheisolme
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le: 04/10/1666
Âge: 20 ans
Fille aînée d'une branche des de Cheisolme, famille noble écossaise.

Deux destins entremêlés
Est-ce que vous vous souvenez de moi?


Je dois être forte. Ce sont les manières qui ont forgés ma jeunesse et mon éducation. Je dois me résigner à mon destin. Destin que j'ai déjà refusé d'accepter maintes et maintes fois. Toutes les fois où Naomi et moi nous sommes retrouvées en secret. J'accepte ce baiser avec une joie redoublée. Cette simple marque d'amour suffit à me rendre des forces et à me faire oublier un peu le protocole et redevenir celle que je suis dans l'intimité, celle que je suis avec elle seulement. Je laisse ma main venir quérir la sienne et je lui somme de me suivre en tenant ses doigts entre les miens. Je profite du tronc d'un arbre voisin pour me laisser glisser à sa base. Au diable les traces d'herbes et d'eau qui maculeront ma robe. Kalia s'en chargera. J'attends qu'elle vienne s’asseoir auprès de moi et je glisse ma tête contre la sienne. Un geste qui me paraît si normale et qui offusqueraient tellement les consciences. Je n'en ai cure quand je la sens près de moi. Je lui glisse doucement d'une voix douce et apaisante.

-" Est-ce que vous vous souvenez de moi lors de notre rencontre?"

C'est si lointain et si proche. Notre rencontre. Un souvenir qui hante mes nuits pour les rendre supportable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 1:37
Invité
Naomi Plantagenet
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le : 15/01/1667
Âge : 19 ans
Fille aînée d'une branche mineure des Plantagenet
//13 Décembre 1686//
Aucune sensation n'est plus douce que le contact de sa main dans la mienne, l'union de nos lèvres, la caresse de ses cheveux sur ma joue et mon épaule. Nos accompagnantes respectives sont hors de vue. J'ignore si elles nous laissent cette intimité par considération ou pour ne pas avoir à affronter leur conscience face à notre relation interdite sur tant de points. Je caresse doucement ses doigts.

- Comment l'oublier ? Vous avez toujours été la plus belle, cette nuit-là ne faisait pas exception.

Ce bal où nous avions échangé nos premiers regards et nos premières paroles restera éternellement gravé dans ma mémoire. Je me rappelle de la robe bleu nuit qu'on avait confectionnée pour moi et qui s'accordait à mes cheveux autant que sa robe à elle faisait ressortir les siens. J'avais treize ans, alors, j'étais loin de me soucier de ce mariage prévu dans huit longues années que je ne pouvais même pas visualiser. Seules importaient la danse et la musique, jusqu'à ce que cette chevelure flamboyante n'apparaisse dans mon champ de vision. Tout le faste et tout le luxe, éclipsés par une simple jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 11 Jan - 14:48
Invité
Melody de Cheisolme
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le: 04/10/1666
Âge: 20 ans
Fille aînée d'une branche des de Cheisolme, famille noble écossaise.

Deux destins entremêlés
Un regard, un amour


Le souvenir lui était toujours vivace. Je soupirais de soulagement, déjà désespérée à l'idée que cet instant où mon regard avait croisé le sien, l'instant où je m'étais faite ensorcelée, ne puisse l'avoir quitté.. En effet, les paroles de ma compagne suffisaient alors à me rendre un peu le sourire malgré la peine de la séparation à venir. Cette sempiternelle séparation qui affligeait mon cœur à chaque fois mais cette fois un peu plus en sachant le sort et le destin qui serait celui de la femme que j'aimais en secret. Je me rapprochais doucement d'elle jusqu'à ne laisser qu'un mince espace entre nous, un espace déjà trop grand pour mon cœur, trop mince pour les convenances puis je lui glisse à l'oreille comme si c'était les paroles les plus précieuses qu'ils soient.

-"Ne l'oubliez jamais.. Quoi que vous puissiez endurer je serais là.. Je viendrais vous voir et ma flamme ne s'éteindra jamais, elle flamboiera comme la chevelure que j'arbore, celle que vous aimez tant.."

Je me souvenais avec tendresse de son premier compliment sur mes cheveux avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue et de glisser ma main dans la sienne, faisant fi de l'étiquette à nouveau.

-"Et si nous marchions un peu?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Jan - 0:42
Invité
Naomi Plantagenet
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le : 15/01/1667
Âge : 19 ans
Fille aînée d'une branche mineure des Plantagenet
//13 Décembre 1686//
J'ai soudainement envie de de la serrer contre mon cœur, de plonger mon visage dans ses cheveux pour en respirer le parfum, de sentir sa peau frémir pour une caresse sur sa joue. Ma tendre Melody... pourquoi ce monde ne peut-il pas nous laisser nous aimer ?

- Je pourrais m'y brûler...

Un souffle dans la nuit. Un aveu, presque une offre, presque une demande. Les sentiments qui m'animent et me poussent vers elle s'intensifient tant, de jour en jour, que je peine à m'imaginer vivre sans le goût sucré de ses lèvres sur les miennes.

Je sens sa main se glisser dans la mienne et une joie indicible baigne mon cœur. C'est ainsi que nous devrions toujours être. Je me lève, indifférente à la terre qui macule sans doute le bas de ma robe, accédant à la requête de ma bien-aimée en marchant doucement avec elle au bord du lac. C'est elle qui aurait dû être une princesse. Elle est resplendissante, merveilleuse, royale, j'aurais aimé être un homme pour pouvoir l'épouser et devenir son prince. Qu'elle soit ma princesse à jamais, loin des limites qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Jan - 8:26
Invité
Melody de Cheisolme
Vie antérieure (HC)
Sexe :
Née le: 04/10/1666
Âge: 20 ans
Fille aînée d'une branche des de Cheisolme, famille noble écossaise.


Deux destins entremêlés
Deux fleurs sur un lac

J'accueillais avec un sourire presque imperceptible la sensation des ses doigts autour des miens tandis que nos pas commençaient à nous éloigner du couvert des arbres pour longer la berge. Je laisse mon regard se perdre dans le reflet de la lune sur l'étendue calme en faisant attention de ne pas croiser son regard dans le reflet de l'eau. L'attente fut trop longue et ce court instant d'intimité en elle et moi fait ressortir des images de nos premiers baisers fugaces - des baisers que j'ai envie de commettre en profitant du calme des lieux -, nos premières étreintes volées ainsi que nos premières expériences de l'amour à son plein sens, celle-là même qui restent nos moments les plus secrets. Les choses auraient pu être si simples si le destin ne s'acharnait pas. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de soupirer tout en m'arrêtant, le regard toujours tourné vers les eaux. Je rêve d'un monde où nos sentiments pourraient fleurir au calme comme si des fleurs de diverses couleurs venaient à émerger de ce lac.

-"Je vous prie d'excuser cette attitude cavalière" lui dis-je tout en cédant à cette attente et je viens poser ma main sur sa joue et l'embrasser de toutes mes forces pour m'octroyer un répit et un instant de paradis sucré.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [HC] Premier rencard (Naomi)
» PNJs de Naomi
» I will always be waiting for you ... (Naomi)
» Naomi Lawford
» [Téléphone] Naomi Lawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: