AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un sapin de noël dans le parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Déc - 21:00
Tessa E. Buchanan
Résumé du post supprimé de Brook:

Depuis un moment, Brook a un peu changé. En dehors du fait qu'elle parle - ce qui facilite grandement la communication - elle a l'air moins mal en point . Pas au point de sautiller partout comme une bienheureuse, mais Tessa l'a surprise à sourire une ou deux fois. Et si elle est ravie de voir son amie progresser ainsi, elle ne peut pas empêcher une note d'angoisse de s'y mêler. Est-ce que ces bonnes humeurs récentes risquent de les éloigner ?

Tessa sourit doucement à sa camarade. C'est vrai que les pansements peuvent devenir un calvaire, et elle a remarqué que Brook en a toujours quelques uns. A des endroits étranges, d'ailleurs, au point qu'elle a plusieurs fois songé à lui demander d'où elles venaient. Mais avant qu'elle n'ait pu poser la question, une voix interrompt ses pensées.
Une voix qu'elle connait.

En apercevant le visage, reconnaissable malgré son teint grisâtre, de sa cousine, Tessa est soudain partagée entre deux émotions, deux "elle". Celle qui en veut profondément à la jeune femme pour l'avoir abandonnée, et celle qui s'inquiète du regard de Brook sur elle. Elle ne veut pas paraître étrange aux yeux de son amie et risquer de la perdre.
C'est sans doute pour ça qu'elle se contente d'un regard à sa cousine avant de reprendre sa conversation avec Brook comme si de rien n'était.

» Rien de grave, pour tes blessures ?

C'est assez peu naturel, mais elle a un peu de mal à gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Déc - 22:40
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Je peinais à y croire. Non, je ne m'étais pas trompée. Ce regard, ce visage angélique, cette silhouette ne pouvait être que celle de ma cousine. Il n'y avait aucune chance pour que ce ne soit pas elle. J'avais beau avoir perdu une part de mon sens de la vue, il n'y avait pas méprise..pourtant.. elle m'avait ignorée. Je m'étais apprêtée à tout les type possible de retrouvailles, des plus larmoyantes aux plus banales mais pas au dédain, à l'indifférence. C'était comme de se faire poignarder en plein cœur mais même si j'avais voulu céder à la vague de tristesse qui commençait à noyer mes mots, je n'aurais pas pu, par fierté, mais aussi car il m'était impossible de pleurer désormais. Pas uniformément en tout cas. J'aurais pu partir, j'aurais pu laisser cette tristesse m'envahir mais c'était trop pour moi et ce sentiment horrible fut remplacé par un duo d'autre : la colère et l’incompréhension. Une colère qui ne pouvait rester sagement dans ma poitrine et qui finit par me faire disjoncter. Pas toi Tessa.. Tu n'as pas le droit de te détourner de moi.. Pas après tout ça.. Pas quand je viens m'assurer que tu vas bien.. Pas quand tu es presque la dernière personne qui me reste.

-"Non mais..Tu te fous de moi  !"

J'ai haussé le ton suffisamment pour que la moitié de la foule se détourne de leurs activités pour nous regarder. Tant pis pour le scandale. C'est pas mon premier ni mon dernier. Je couvre la distance entre elle et moi en moins de quelques secondes et je me plante face à elle, occultant aussi bien les dizaines de regards que son idiote d'amie. Je pourrais lui dire de se casser mais un regard suffira. Je capte ensuite celui de Tessa avant de lui adresser quelques mots.

-"Tu comptes m'ignorer ! Depuis quand tu m'ignores?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Déc - 2:09
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//11 Décembre 2017//
Un frisson ? Totalement. Melody qui me taquine me gênait quand on était qu'amie, me fait frémir maintenant. Entre son câlin, son simple bisou dans mon cou et ses quelques mots...

- Ne me tente pas.

Oui, j'ai fait le déplacement jusqu'à Indarë pour décorer un sapin que je ne reverrai pas avant qu'il ne soit démonté à la fin du mois, ou peu importe quand il sera démonté. Ce qui fait que contrairement à la plupart des gens ici, et à la jolie fille qui me fait presque des propositions indécentes et qui occupe malheureusement un poste très important dans l'organisation de cette journée, je n'ai, moi, aucune raison spécifique de ne pas vouloir changer d'endroit. Mais on est là pour la décoration, pas vrai ?
Ouais, il paraît.

N'empêche que j'aurais bien aimé avoir pris la décision de l'emmener discrètement jusqu'à son bureau quand, après avoir continué de décorer un peu l'arbre, j'entends un cri derrière moi. Une rouquine visiblement en rogne qui a réussi l'exploit de faire se retourner la moitié des gens dans sa direction. Soupir.

- Là c'est le moment où tu me dis que tu dois aller gérer ça ?...

Je n'ai pas envie. Je suis peut-être égoïste, mais je veux qu'elle dise non. Je veux qu'elle dise qu'elle va laisser Martel et son armée de profs s'occuper de tout ça pendant qu'elle profite de sa journée avec moi. Un peu d'espoir, ça coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Déc - 2:18
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'étais contente de revoir mon frère. Le fait qu'il m'aide à installer une guirlande me rappelait lorsque nous le faisions à la maison. J'étais enthousiaste, joyeuse et je m'attelais consciencieusement à installer les guirlandes, les boules et autres décorations qu'ils avaient mis à disposition.

Un bref coup d'oeil autour et je vis Naomi passer. Je la saluai de la main mais n'allai pas vers elle. J'aurais bien voulu mais elle était déjà accompagnée par Melody, la présidente des élèves. Et d'après ce que j'avais pu voir ensuite, elles étaient plus que de simples amies. Rien que pour ça, je n'avais pas envie de les déranger et les laisser profiter de ce jour entre elles.

C'est ce que je me disais avant que l'envie ne soit trop forte. Ca m'était égal qu'elles soient en couple ensemble. Elles sortaient avec qui elles voulaient, je m'en fichais. Je voulais juste dire un petit coucou à Naomi, sans lui mordre la main cette fois. Je pris donc mon frère par la main et je l'entraînai avec moi pour aller saluer le petit couple. Je me stoppai un instant en entendant une fille ronchonner mais je préférai ne pas m'en mêler. J'avais appris depuis longtemps que se mêler des histoires des autres pouvait s'avérer néfaste pour soi-même. Je repris donc ma route en entraînant encore mon frère avec moi.

- Bonjour Naomi ! Bonjour Melody !

Je n'avais jamais réellement croisé Melody, je ne la connaissais même pas vraiment mais c'était dur de ne pas savoir son nom alors qu'il y avait eu les élections pour la présidence.

- Vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Déc - 2:41
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Noël
Autorité présidentielle


Je soupirais à en fendre l'âme en entendant le ton monté non loin. Je profitais simplement d'un moment avec la femme de ma vie et il fallait qu'une hystérique vienne tout gâcher. Parfois je me demandais quels étaient les avantages de la présidence quand tant de tracas venaient vous embêter dans vos moments les plus agréables. Désolée Naomi. Le devoir m'appelle.

-"Tu sais bien que je suis obligée.. Je te promets de gérer ça très vite et après on verra pour visiter mon bureau.. je vais avoir besoin de détente.."

Je ne pouvais pas mieux prédire. Je savais d'avance que j'allais regretter ma décision de faire bonne figure et de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Je saluais au passage une demoiselle blonde accompagné d'un jeune homme puisqu'elle semblait connaître Naomi avant de me diriger vers la source du problème. Un problème de couple, une histoire de famille ou quelque chose du genre il semblerait.. bon commençons par ça... J'élevais la voix, incitant la foule à se dissiper et reprendre ses activités puis je me dirigeais vers les trois jeunes filles impliquées avant de me montrer un tantinet plus sévère, histoire de rejoindre Naomi sans être obligée d'assister à la résolution du conflit.

-"Vous vous calmez. A la moindre incartade de plus, je hausse le ton et un prof' intervient compris? Merci de laisser les gens profiter de leurs proches et réglez vos affaires ailleurs. Merci. C'est l'unique et dernier rappel au règlement et à l'ordre."

J'avais été un peu sévère mais c'était pour le bien de tous. C'est ainsi que je me dirigeais vers Naomi et que je lui prenais la main avant de lui offrir un joli sourire, une invitation à prendre l'histoire du bureau au sérieux..


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Dim 17 Déc - 21:40
Tessa E. Buchanan
Elle voulait discuter avec Brook, tranquillement. Passer du temps avec son amie sans attirer l'attention. Mais non. Willow en a décidé autrement. Des dizaines d'émotions se succèdent dans la tête de Tessa après le cri de sa cousine. Elle aurait pu continuer de l'ignorer, elle aurait continué de l'ignorer, mais un déclic s'est fait dans sa tête sur sa dernière phrase. "Depuis quand tu m'ignores ?". Vraiment ? C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire ? Sa froide indifférence, celle qu'elle avait réservé à sa mère, à ses anciennes amies, à son père depuis quelques années aussi, prit des teintes inquiétantes. Le gris devint noir, prenant la couleur de la colère qui l'avait saisie le jour où elle avait pointé une arme sur la tête de son prof.

» Depuis que tu m'as laissée tomber.

Ce n'était qu'une phrase, glaciale, balancée du ton tranchant de celle qui estime que cela suffira à mettre un terme à la conversation. Elle n'a aucune envie de parler à Willow, aucune envie de la voir, elle qui ne lui a pas adressé un mot en deux ans, elle qui l'a trahie encore plus profondément que par l'abandon. Alors à l'intervention de la présidente des élèves, Tessa se contente d'un hochement de tête entendu. Elle n'a envie de rien plus que de laisser ce stupide conflit derrière elle. De laisser Willow derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 18:18
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 18:55
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Comme l'on avait besoin d'aide pour installer les décorations sur le sapin de l'institution, je me rendis donc dans la cours avec d'autres élèves. Je n'étais pas une fervante pratiquante des fêtes de noel, car ma famille n'a jamais eu les moyens de les faire et même si je les aidais maintenant, cela n'avait rien à voir avec ce que j'ai pu observer ailleurs. Au moins, je compte leur envoyer quelques petits cadeaux  : des vêtements propres, une poele, pour remplacer celle dont le manche s'est brisé, et d'autres petites choses.

Comme je vis que je n'étais pas la première arrivée, je décidais tout de même de me joindre au mouvement. J'installais une échelle pendant que d'autres flirtaient. Je pris plusieurs guirlandes et je montais sur l'échelle, allant m'asseoir sur le sommet pour être bien à l'aise avant de commencer à mettre une décoration sur plusieurs branches. Je regardais un peu, légèrement jalouse malgré moi mais assez professionnelle pour ne pas le montrer, les autres qui restaient entre amoureux, entre amoureuses, pour s'occuper des branches basses. Enfin, tout le monde ne peut pas être heureux ni s'occuper des branches inaccessibles sans échelle. Et puis, je ne suis pas malheureuse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 19:27
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//11 Décembre 2017//
Se disputer en décorant un sapin de noël, quand même... Elles pouvaient pas choisir un autre moment ? je lâche difficilement la main de Melody en la laissant s'éloigner, mais le destin a eu la gentillesse de chasser ma mauvaise humeur naissante assez rapidement.

- Oh, Lana, salut ! Ça va oui, et toi ? Tu t'amuses bien ?

Je l'avais vue mais elle avait l'air occupée donc j'ai préféré la saluer plutôt que d'aller la déranger. Non, je vous assure que ce n'était pas au cas où il lui reprendrai l'envie de me mordre, même si je me le rappelle sans problèmes je suis à peu près sûre qu'elle ne le refera pas ; d'ailleurs je n'ai même pas caché mes mains, donc...

- C'est ton frère ?

Ils ont un petit air, donc j'imagine que oui. Ou son cousin. C'est vrai qu'aujourd'hui on peut inviter des membres de sa famille. J'ai une petite pensée pour cette demi-sœur que j'ai rencontré l'espace de quelques minutes, mais bon c'est pas comme si j'avais un jour eu l'intention d'avoir une famille... enfin une plus grande famille.

Je souris doucement à Melody quand elle revient, profitant du contact de sa main dans la mienne comme si on avait été séparées pendant des heures. J'espère juste que ces nanas vont se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 22:53
Alix Scarønson
//11 Décembre 2017//
L'an dernier, et tous les autres, Alix avait passé Noël chez lui, avec ses parents et ses sœurs. Cette année....
Cette année, s'il voulait voir sa famille pour Noël, ça serait ici, à Indarë. Peut-être que c'était pour ça qu'il était sorti au lieu de se morfondre dans sa chambre. Peut-être que c'était la neige, une vieille amie qui lui manquait de plus en plus, qui l'avait attiré dehors. Toujours est-il qu'il se retrouvait là, ses baskets trempées par la poudreuse.

Il salua le prof de physique, un des seuls qu'il appréciait parce qu'il ne le soûlait jamais pour sa capuche, mais son regard fut attiré ailleurs. Sur elle, qu'il n'arrivait pas à croiser sans rater quelques battements de cœur. Il eut un instant d'hésitation, jeta un œil à la date. 11 Décembre. Il fouilla dans sa poche, n'y trouva rien de plus qu'une petite pièce de collection qu'il avait dû jeter là sans y penser. Ça ferait l'affaire.

Le cœur serré par une angoisse qu'il n'avait pas ressenti depuis des lustres, il s'approcha lentement d'Hannah, faisant rouler la pièce entre ses doigts. Mais sa main resta résolument figée dans sa poche et il ne put prononcer qu'un seul mot :

- Salut...

Hésitation. Doute. Angoisse. Regrets. Courage. Il voulait lui parler, mais les mots refusaient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 23:24
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'avais continué d'entraîner mon frère pour aller discuter avec Naomi. Même si ce serait sans doute que quelques mots échangés avant de la voir partir, c'était toujours ça de gagné. Je ne comptais pas la déranger trop longtemps de toute façon. Je voulais la laisser profiter de ce jour avec sa petite-amie.

- Oui ça va ! J'adore décorer les sapins alors je m'amuse beaucoup !

Je jetai un oeil vers la présidente pendant qu'elle était encore avec les deux filles en conflit. Puis je regardai à nouveau Naomi après qu'Alexei ait profité de répondre à la question pour notre lien familial et s'était présenté.

- Et toi ? Tu t'amuses bien aussi ? J'te rassure, je ne t'embêterai pas trop longtemps pour que tu puisses aussi profiter de ta journée avec Melody.

Je lui fis un clin d'oeil en souriant. Je la taquinais mais j'étais réellement contente pour elle. Et puis je ne pouvais pas rester toute la journée avec elle même si je l'avais voulu. Elle voulait sans doute profiter de la présence de Melody mais moi je voulais profiter de celle de mon frère. C'était bien pour ça que je l'avais invité à venir même si je m'éparpillais un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 23:28
Invité
Alexei Thomson
PREDEF |:| Joué par Lana Thomson

Comme d'habitude, quand elle était prise dans une fête où elle s'amusait, Lana devenait presque intenable. Elle courait dans tous les sens, pouvait m'entraîner d'un coin à l'autre sans crier gare et il était souvent difficile de garder le rythme. C'était dans ces moments-là qu'elle était vraiment fatigante. Elle m'entraîna cette fois vers deux jeunes filles, l'une d'elles partit d'ailleurs calmer les deux qui se disputaient. Je les laissais se saluer tranquillement puis je pris la parole.

- Bonjour. Je suis effectivement son frère, Alexei. Ravi de voir qu'elle s'est faite des amis ici !

C'était rassurant de voir qu'elle s'épanouissait enfin. Ca n'avait pas été le cas en Russie mais maintenant qu'elle était dans une institution adaptée, elle devait se sentir plus libre. Elle pouvait être elle-même. Je jetai un coup d'oeil vers le sapin avant de voir une jeune fille installée tout en haut d'une échelle.

- Je reviens. Si besoin vous me trouverez près du sapin.

Cela permettait entre-autre à Lana de profiter de ses amies sans avoir son surveillant qui la suivait à la trace. Je partis vers le sapin et levai la tête lorsque je fus à côté de l'échelle.

- La vue est jolie là-haut, j'espère !

Une petite taquinerie lancée sans méchanceté, juste pour attirer son attention. J'espérais juste qu'elle n'avait pas le vertige si elle regardait en bas. Et puis je trouvais dommage qu'elle soit toute seule dans son coin alors que la majorité des autres étaient en couple, en famille ou entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Déc - 15:04
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Noël
Retour au calme


Je surveillais du regard les deux jeunes filles ainsi que la foule alentour pendant quelques instants à mon retour de peur qu'un nouveau conflit ne naisse parmi les rangs des élèves mais l'orage semblait passé: du moins pour le moment. J'allais enfin pouvoir profiter de mon temps avec Naomi. Je souriais à la blondinette qui accompagnait ma bien-aimée avant de m'adresser à ma dulcinée.

-"Tu nous présentes mon ange?"

"Mon ange". Les mots étaient devenus d'un naturel alors qu'un mois auparavant encore, ils auraient été tout bonnement été inappropriés. Désormais, ils étaient mon quotidien pour mon plus grand bonheur. Je me serrais contre ma blondinette pour profiter d'un peu de sa chaleur pour contrecarrer le froid ambiant - je suis un peu plus frileuse qu'elle mais je supporte un tantinet mieux la chaleur avant de glisser ma main sur son dos et la caresser à travers le tissu. J'écoutais les présentations avec attention avant de saluer comme il se doit la demoiselle.

-"Enchantée Lana"

Je me détournais ensuite de la conversation pour aller prendre des guirlandes et commencer à les disposer sur le sapin en attendant que ma princesse finisse par me rejoindre. Vite j'espère car j'ai vraiment envie de l'embrasser..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Déc - 21:54
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je baissais la tête vers le type qui me parlait, deux mètres plus bas. Je ne le connaissais pas celui-là. Un nouveau ou un invité ? Probablement le second point et il voulait sans doute s'occuper en "papottant" avec le personnel. J'en avais déjà vu des comme ça chez maître Gustadores. Je n'aimais pais ce genre de personne mais il était malpoli de me contenter de l'ignorer. La gouvernante en chef était toujours claire là-dessus.

"Je n'y fais pas attention, je travaille, veuillez m'en excuser."

Voilà, c'était fait. Je pris une seconde guirlande, une bleue, de mon bras pour commencer à l'installer un peu plus sur le droite, me tournant donc sur l'échelle, mes pieds pendant dans le vide depuis un autre côté. J'étais face à l'arbre, du coup, histoire de bien montré à l'inconnu que je n'étais pas comme mes camarades, à parler plus qu'à décorer. On avait le temps après pour ce genre de chose. On pourrait boire un bon thé chaud en observant le fruit de nos efforts et en plaisantant. Hum... Je tournais la tête vers l'inconnu.

"Tenez, rendez vous utile. Passez moi quelques boules que je les accroche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Déc - 13:02
Invité
Alexei Thomson
PREDEF |:| Joué par Lana Thomson

Je laissais ma soeur avec les deux autres demoiselles. Elle était en bonne compagnie alors autant la laisser profiter un peu de ses amies. Je rejoignis une jeune fille qui était perchée sur une échelle. Elle n'avait cependant pas l'air d'être d'aussi bonne humeur que la plupart des personnes présentes ici. C'était même l'inverse. Elle avait plutôt l'air de se faire chier. Comme si elle était là par obligation.

- C'est dommage, elle doit être vraiment jolie depuis votre hauteur.

Elle ne semblait pas avoir envie de réellement parler alors je n'insistais pas. Je pris quelques boules et montai un peu à l'échelle pour pouvoir les donner une par une à la jeune fille. J'étais long mais pas assez pour pouvoir tout lui donner sans utiliser aussi l'échelle. Pendant que je lui passais les boules de noël, je gardais tout de même un oeil sur ma petite soeur blonde. Elle semblait bien mais on ne sait jamais avec elle.

- Vous ne souhaitez pas profiter un peu de vos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» [2018] Rencontre au parc
» [2019] Petite balade au parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Un noël à deux [Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: