AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Hors-jeu :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuisiner pour rapprocher [Lynn & Victor]

Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 10 Déc - 19:30
Aujourd'hui Brook reprenait les cours, la matinée s'était bien passée malgré les regards persistants de certains qui la voyaient comme une fêlée, les aventures de son accident avec un forge et un potion étaient bien sur arrivées aux oreilles de tout le monde.

Tandis que la jeune fille se promenait dans les couloirs, elle tomba sur une affichette du club de cuisine, envoila une idée. Elle alla donc manger à la cafétéria seule comme toujours, elle évitait le plus possible les gens, elle fuyait Krasarc pour le moment, elle ne se sentait pas prête encore à lui parler même s'il lui manquait. Parfois elle croisait Seb, mais elle n'osait pas aller le voir alors elle baissait les yeux, elle avait même pris l'habitude d'écouter sa musique sans rien demander à personne.
Après avoir déposé son plateau, elle vit un visage familier et qu'elle aimait beaucoup. Elle s'en approcha et tapota du doigt sur son épaule en disant d'une voix clair et audible.

"Bonjour Lynn"

Elle attendit qu'elle se tournât, Lynn l'avait déjà entendue dire des mots, mais jamais des phrases, alors elle lui en fit une.

"Ça te dit le club de cuisine...avec moi?"

Sa voix était encore hésitante certes mais on pouvait vite voir les gros progrès qu'elle faisait. Elle réajusta son sac sur son dos et lui fit un grand sourire. Elle portais son uniforme Indare, un gros pansement sur sa clavicule encore, comme la dernière fois qu'elles s'étaient vue. Sa veste cachait la bande de son bras, mais de toute façon Lynn était surement au courant de ce qui s'était passé et depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vue, Brook lui avait juste dit qu'un garçon la soumettait, Si elle connaît les noms des deux garçons qui étaient avec elle a ce moment-là, elle aurait déjà une petite idée de qui était le fameux bourreau de Brook.

Elle attendit la réponse de Lynn pour ensuite l'emmener avec elle rejoindre Victor dans la cafétéria. Elle voulait le présenter à Lynn et présenter le club, la cuisine rapprochait les gens et Lynn et Brook avaient besoin de se rapprocher. Excitée comme une gosse, Brook avait retrouvé le sourire depuis sa sortie la veille avec Tess. Elle comptait enfin tourner la page sur son enfance horrible. Elle dit à Lynn en souriant.

"T'es fière de mes progrès? Je...vais pouvoir mieux te parler"

Un sourire rayonnant se dessinait sur le visage de la jeune étudiante qui semblait enfin vouloir prendre sa vie en mains, elle suivait les conseils de son tuteur, elle était entourée et elle allait devoir apprendre à demander de l'aide plutôt que de se débrouiller seul. Elle faisait confiance à Tess et Lynn, même si d'ici quelques jours elle allait devoir parler à Seb et s'excuser pour tout ce qui s'était passé...et parler aussi à Krasarc. Bref là tout de suite elle voulait vivre une journée normale. quand elle vit Sébastien passer à coté d'elle, son visage devint un peu triste, mais la présence de Lynn lui réchauffait le cœur, elle se concentra de nouveau sur son amie et l'emmena jusqu'à Victor qui préparait surement déjà l'activité.

"Bonjour Victor...voici Lynn une amie pour le club"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
En vacances |:| En France
Masculin
Né(e) le : 01/01/2000
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Nationalité : Français
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Lun 25 Déc - 22:44
Ah le club de cuisine... la seule chose capable de me faire rester quelques heures de plus à Indare, mis à part une discussion avec une jolie fille bien sur. Comme les fêtes de fin d'année approchaient, il allait me falloir préparer un programme spécial pour cette séance, une des dernières de 2017. On allait faire des biscuits pour qu'ils puissent faire plaisir à leur copain/copine, leur famille ou celui/celle qui leur plaît. Et puis, faut voir le bon côté : les pseudo amoureuses sont enfin toutes parties, laissant seuls les élèves intéressés par le fait de savoir cuisiner ici. Ce qui réduisait mon groupe à cinq-six personnes en moyenne.

J'étais donc dans la cuisine du self, ayant regroupé les ingrédients sur une table ainsi que tout le matériel. Inutile de faire le coin de chacun, pour une fois : tout le monde sera libre de s'amuser à faire les biscuits de la façon qui leur plait. L'une des premières à venir était brook. Une jeune fille mignonne comme un cœur, gentille comme pas deux et qui commençait à peine à reparler, même si je n'avais pas entendu sa voix jusqu'à maintenant. Elle n'arriva pas seule, accompagnée par une inconnue, une amie sans aucun doute.

"Bonjour Victor...voici Lynn une amie pour le club"

"Bonjour Brook et bienvenue à toi, Lynn."

Je fis un grand sourire, content que la jeune femme me parle. J'imagine que cela veut dire que je fais parti de ses amis et que je ne l'intimide pas trop. Je me retins de faire une expièglerie digne d'Arsène Lupin pour la remercier, me contentant d'un baise-main, et d'en faire un aussi à Lynn. Pas de jalouse avec moi. Je crois.

"On ne devrait pas être nombreux aujourd'hui aussi va-t-on faire un truc simple : des biscuits. Choisisez vous un plan de travail, seule ou pour les deux, pendant que j'écris les étapes sur le tableau."

Puisqu'elles sont là, évitons des les laisser à ne rien faire. Je sortis un marqueur de la poche de mon tablier, manquant me taper le front du plat de la main pour me punir de mon oubli.

"S'il y a besoin de tablier, ils sont dans mon sac à dos."

Dis-je en montrant le-dit sac, posé simplement sur une table et contre un mur.

:rose: Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar/ Richard McNair :rose:
Lynn
Invité

Mar 16 Jan - 16:05
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Ces derniers jours avaient été assez compliqués pour Lynn et le professeur de physique rencontré au gymnase avait été très sympa jusque là. Déjà, il l'avait couverte et l'avait aidé à apaiser son envie, lié à une grosse angoisse...Pour le coup, elle en gardait juste un épais bandage couvrant entièrement sa main gauche jusqu'à la moitié de son avant-bras. La brûlure était étendue et profonde mais l'infirmière n'avait pas fait de remarque avant de lui donner le traitement indiquée. Pourtant, cela lui faisait tout de même mal...mais, elle ne s'en plaignait pas.

Dernièrement, il y avait d'autres choses qui l'inquiétaient bien plus. L'histoire de Brook avec deux garçons était parvenue jusqu'à ses oreilles. En même temps, cela avait vite fait le tour de l'établissement...Mais elle n'avait pas eu le temps de la voir, de lui en parler et de voir si cela allait...Alors, elle ruminait en espérant pouvoir la croiser, tout en ignorant les regards des autres étudiants de sa classe. Elle était catégorisée folle, c'était bon mais elle s'en fichait royalement. Et c'est en ignorant leurs commentaires qu'elle alla jusqu'à la cafétéria. Elle avait une faim monstrueuse !

Elle se servit un plateau bien garni, grosse entrée, grosse assiette pour le plat, gros dessert et du pain pour finir. Elle s'installa à sa table habituelle et commença à manger, laissant Finn déambuler sur le plateau et voler ce qui l'intéressait. De toute façon, elle faisait toujours en sorte de prendre quelque chose qu'il adorait pour qu'il mange lui aussi à chaque repas.
Silencieuse, elle en était à manger son plat quand une main se posa sur son épaule et qu'une voix s'éleva soudainement. Surprise, elle fit un bond et tourna la tête.

- Brook !

Elle observa son amie un moment. Celle-ci parlait mieux, c'était une chose impossible à rater. Mais en la détaillant bien, elle repéra un pansement sur la clavicule. Encore. Quel était le salaud des deux types lui tournant autour qui lui faisait de telles choses ? Elle allait franchement se le faire ! Et elle avait bien une petite idée puisqu'elle en connaissait un des deux...et qu'il était loin d'être un type charmant.
Mais avant de l'interroger, elle devait s'assurer que Brook allait bien. Et celle-ci lui proposait de participer à un club de cuisine...

- Je connais rien du tout à la cuisine...mais ok, tu n'auras qu'à m'apprendre ?

C'était surtout une occasion à ne surtout pas rater ! Un petit moment seule ou presque avec Brook...parfait pour savoir comment elle allait.
Elle engloutit le reste de son assiette et emporta son muffin, qu'elle mordait pour tenir alors qu'elle déposait le plateau avec les autres des élèves ayant finis. Son rat remonta jusqu'à sa capuche, rassasié lui aussi. Elle suivit alors Brook tout en dégustant son muffin au chocolat.

- Oui, tu t'es vite améliorée. Mais j'étais déjà fière de toi avant que tu ne retrouves la parole !

Et elle souriait. Car elle se sentait bien en présence de la jeune femme, elle se sentait détendue et à l'aise même si elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Elles n'eurent pas à faire beaucoup de chemin pour rejoindre le lieu du club de cuisine. Elle regarda autour d'elle avant que ses yeux se posent sur un jeune homme déjà présent. Un dénommé Victor, totalement inconnu pour elle. Et l'inverse semblait aussi être le cas. Tant mieux.

- Bonjour, Victor. Bon, je préviens tout de suite, je risque surtout de faire des préparations empoisonnées ou de tout brûler...

Et là, ce ne serait même pas forcément du à sa pyromanie. Elle n'était pas douée en cuisine et n'en avait pas fait beaucoup du coup.
Visiblement, la recette du jour était des biscuits. Au moins, si c'était mangeable, Brook et elle auraient de quoi grignoter dans la soirée...Après tout, elles étaient de sacré gourmandes.

- Brook, on se met ensemble ?

Au moins, elle aurait quelqu'un pour la guider si elles se mettaient ensembles...En attendant une réponse, elle alla chercher des tabliers. Au vu de ses capacités en cuisine, ce serait une bonne idée. Elle en récupéra un qu'elle enfila puis emmena le deuxième à son amie. Pour le moment, Finn restait bien tranquille au fond de la capuche de son sweat, alors qu'elle observait ce que Victor écrivait au tableau.
Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 16 Jan - 19:53
Brook était contente que Lynn accepte d'aller au cours de cuisine, elle avait peur qu'elle lui dise avoir quelque chose de prévue. Lynn termina vite de manger et prit son muffinqu'elle grignotait en suivant l'ancienne muette.
Le sourire de la jeune fille s'affirma quand elle vit le fameux Victor qu'elle avait déjà rencontrée une fois, il était très gentil et agréable et elle espérait qu'il soit content d'avoir deux nouvelles adhérentes au club.

Les présentations se firent assez vite et Lynn prévint rapidement Victor qu'elle n'était pas douée en cuisine.
Victor expliqua un peut le sujet du jour et proposa aux deux amis un plan de travail pour deux ou en solo. Lynn proposa vite à Brook de se mettre ensemble, et vu comment la jeune femme secouait la tête pour dire oui, on pouvait vite comprendre que même elle ne voyait pas les choses autrement. Victor les informa de la place des tabliers

Alors que la traumatisé se mettait à son poste, Lynn alla chercher deux tabliers. L'ambiance était chaleureuse et Brook bien plus épanouie que la dernière fois qu'elles sesont vue.

Il faut dire aussi que beaucoup de choses s'étaient passéeset elle se doutait que Lynn était au courant, la connaissant elle n'hésitait pas à poser la question. Alors tandis que Victor écrivait au tableau, Brook murmura.

"Ça fait du bien de te voir. J'ai été absente deux semaines "

Elle voulait se justifier de son absence et la vérité c'était qu'elle avait été mise au repos forcé dans sa chambre, la seule qui la voyait s'était Tessa sa colocataire et amie. Brook baissa un peut les yeux gênés et observa le plan de travail, il y avait plein d'ustensile et rien de coupant ou qui peut créer un feu. Brook prit une cuillère en bois et doucement elle posa la cuillère sur la bosse dans la capuche pour pousser légèrement Flynn . Quand il pointera le bout de son nez elle murmura.

"On ne dit pas Bonjours?"

Elle ricana un peu puis se tourna vers le tableau pour lire ce que mettait Victor. Bien sûr elle écoutait aussi ce que disait Lynn si jamais elle lui posait des questions. Brook en profitait aussi pour remettre la cuillère en bois sur le plan de travail et elle s'étira un peu en grimaçant quand sa plaie à la clavicule se mit à tirailler et bruler un peu. C'était un manque de chance, à chaque fois qu'elle voyait son amie, vous pouvez être sûr qu'elle était blessée. Mais bon elle allait bientôt tout régler avec Krasarc et Seb...enfin si Seb accepte de lui pardonner, car elle sentait qu'il lui en voulait, il détournait le regard à chaque fois qu'elle tentait de le voir, et forcement maintenant elle fuyait le jeune homme sans le vouloir, elle se sentait tellement mal à l'aise. Lorsque les filles eurent fini de papoter, Brook demanda à Victor.

"Des biscuits natures? ou avec des choses dedans?"

Bah oui la faiblesse de brook c'tait les pépites de chocolats

♥️ Sebastien ♥️
Théme Musical de Brook

Pas de nouveau RP. Personnage en pause jusqu'à Juillet le temps de finir mes rp pour la nouvelle année de Brook
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1