AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Avril

:: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clôture chapitre 2 de Brook [RP Solo]

Brook Macnay
IRS |:| Première année
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 8 Déc - 14:57
Deux semaines, deux semaines où Brook avait disparu de l'école, demain matin elle reprenait les cours. Brook avait eu deux moins intenses, après son agression, la jeune femme avait découvert qu'elle ressentait quelque chose de bizarre envers son agresseur Krasarc, celui-ci avait d'ailleurs tout mit en œuvre pour l'éviter après ce qui s'était passé au réfectoire, ce baisé...il avait été intense, doux et violent à la fois mais d'un coup Krasarc avait disparu, il l'évitait et elle ne savait pas pourquoi.

Légèrement déprimée elle avait rencontré un dénommé Sébastien qui avait pour mission de l'aider en cours sous la demande d'une des profs de l'institut. Rapidement quelque chose c'est créé entre eux, un lien fort et puissant...

Ce lien est devenu une évidence quand Brook sauva le jeune skyrophréne du suicide, elle avait passé la nuit dans la chambre du jeune homme pour éviter d'être attrapé par les surveillants dans les couloirs. Il ne s'était rien passé de physique, mais moralement Brook se mit à comprendre certaines choses, des choses qui se confirmaient quand elle revit enfin Krasarc dans la cour...

Brook était amoureuse, pas d'un garçon, mais de deux garçons, un démon et un ange, deux hommes bien différents mais qui faisait maintenant partie de la vie de Brook.
Bien entendus tout cela dépassait Brook, elle ne savait plus ou elle en était surtout que Krasarc l'avait accusé de le rendre faible, et Sébastien avait failli se suicider car il pensait qu'elle ne voulait plus le voir, ce qui était faux.
Ce jour-là Brook faillit commettre l'irréparable, elle tenta de se supprimer, heureusement Sébastien était arrivé à temps, mais le pire cauchemar de Brook se réalisa, les deux hommes qui faisaient battre son cœur étaient confrontés l'un à l'autre et chacun savait ce que ressentait Brook pour eux.

Rapidement tout explosa et Brook termina à l'infirmerie où elle rencontra Jaden un garçon assez timide et nerveux, mais ce côté Candide faisait du bien à Brook qui voulait oublier ses ennuies.

Après cette horrible journée, Brook eut deux semaines de repos, elle passait beaucoup de temps à dormir, elle ne voulait voir personne et ne communiquait que par SMS. Volontairement elle n'avait pas voulu voir Krasarc et Seb, elle voulait d'abord que tout le monde se calme. Elle envoya tout de même un SMS à chacun.

Citation :
"Seb, je sais que tu dois m'en vouloirs pour tout ça...je dois me reposer dans ma chambre pendant deux semaines mais après... J'aimerais qu'on discute, j'espère que tu n'as pas été punis, je suis vraiment désolé"
Le même jour elle envoya un SMS à Krasarc.

Citation :
"Je dois me reposer deux semaines dans ma chambre, J'espère que tu n'as pas été punis, je suis désolé pour cette histoire et...faut qu'on parle quand j'aurais repris les cours"

Après ces messages, elle ne répondra plus à personne. Elle bossait ses cours quand Tessa ou des camarades lui ramenaient.

Le mois de décembre allait commencer... Noël avec, elle espérait que tout irait mieux.
En ce qui concernait ses blessures, elle avait une horrible croute sur sa clavicule qu'elle cachait avec un pansement, son poignet lui en avait aussi une, elle changeait ses bandes tous les jours, elle cicatrisait bien ce qui était rassurant...
Voyons ce que le père Noël lui réserve... En tout cas...plus ça allait, plus elle retrouvait la parole et ses souvenirs enfouis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1