AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[2018] Un merveilleux temps des fêtes.

Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Jan - 6:01
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'avais déjà tout préparé de l'avance. Le sms de Brook m'avait tant fait du bien. Notre soirée ces bien finis, même si j'étais replongé dans le froid de la solitude, mais au moins je me sentais tout de même moins seul depuis qu'elle est la, depuis qu'ont à passé un instant ensemble. J'avais travaillé sur mon dessin depuis plusieurs jours pour en arriver ainsi, ensuite, j'ai ma petite boite mystère, j'ai les deux cadeaux de Brook que j'ai bien l’intention d'y donner ce soir. J'en ai reçu de la part de Brook, ce collier que je porte au cou en ce moment, j'ai gardé la lettre précieusement entre mon téléphone et son étui de protection, comme ça je les en tout temps avec moi. J'ai reçu aussi un billet de Nia pour visité les muscles car à un exposition, je doit tellement y aller, mon cadeau préféré restais celui de Brook vue que sa venais du cœurs, mais celui de Nia m'avais bien rendu heureux aussi, voir d'ancienne voiture que j'ai jamais vue encore et parlé de mécanique avec des inconnus, je vais pouvoir finalisé toute fois ma voiture en achetant quelque pièce qui me manque. C'est la première fois que je reçois des cadeau pour noël, normalement j'ai rien vue que mon père n'aimais pas cette fête, il aimait mieux regardé le hockey à la télé à la place tandis que moi je devais attendre à regardé par la fenêtre que les autres finissent de fêté. J'avais mon sac de vêtement avec moi, j'avais vu qu'il y avait un hôtel à Stratford, donc j'ai pu payer pour la nuit d'avance avec une réservation pour une chambre, donc tout était déjà près.

Je rangeais tous mes trucs dans mon sac et j'ai sorti dans le stationnement du pensionnat, j'ai été rejoindre ma cobalt SS bleu que j'avais pour l'hiver. La voiture était bien différente, mais comme sa l'autre restera comme neuf et ne connaîtra pas l'hiver ainsi que le sodium traîné dans la route. C'est sécuritaire mais très fatal pour le métal, donc je préfère largement l'éviter. J'ai sorti mon téléphone et j'ai envoyé un sms à Brook pour dire que je l'attends dans le stationnement, la, je verrais avec elle si je conduis ou bien si elle préfère aller à pied. J'aurais mieux aimé la première option, il fait tellement froid. J'avais mon manteau sur le dos ainsi que mes vêtements normal vue qu'on sortait. Les gens passaient leur temps avec leur parent, tous heureux, tandis que les miens bah, ils passent le temps des fêtes dans le ciel et l'enfer pour mon père, tant mieux pour lui.

J'ai fermé les yeux un moment en remontant la tête dans les airs, j'ai repensé à la soirée avec Brook que j'ai eu avec, dans la classe. Je n'imaginerais pas si cela reprend ce soir vue qu'on sera dans un motel tout les deux seul. J'ai eu de la difficulté à dormir cette nuit vue que j'étais trop excité par l'idée de fêter enfin Noël avec une fille que j'aime en plus. Je vais pouvoir y donner mon cadeau face à face ainsi que passer un autre bon moment avec elle. Les vacances étaient bien tranquilles, rien de mal, tout avait vraiment changé depuis un temps. C'est sûr que j'ai dû faire beaucoup plus attention au dortoir avec mes colocs, Jaden ne faisait rien de mal, mais j'avais beaucoup plus de difficulté avec l'autre qui ne m'à toujours pas donné son nom. Je dois chasser son image de ma tête, je ne veux pas faire exploser ma bulle de bonheur que j'ai en ce moment pour une personne qui n'en vaut pas la peine. J'ai ouvert les yeux et je regardais les flocons tomber du ciel, j'en avais plein les cheveux. Une petite teinte orangée dans la noirceur du ciel due à la pollution lumineuse. C'était si tranquille dehors qu'ont aurait dit que tout est abandonné. J'ai pris une bonne inspiration et je regardais le petit nuage disparaître dans l'air par mon souffle que j'ai relâché, me détendre un peu plus de mon énergie qui me menace de me faire courir dans tous les sens dans la neige en hurlant. J'ai continué de regarder le ciel avec un petit sourire aux lèvres.

J'ai dû passer des année de torture pour sortir de cette torture et me retrouver enfin au paradis, je le sens très bien que cela ne va pas faire quelques semaines ou mois comme plusieurs, je le sens que je vais me rendre très loin avec elle dans la vie, j'ai l'intention de la voir évoluer avec le temps. Plus que le temps passe avec elle, moins mon autre côté ce pointe et plus que je m'ouvre à la vie. J'ai pu reprendre enfin la détermination pour avancer dans la vie, recommencé à reprendre ma vie en mains et tout faire pour réussir l'école. J'ai hâte de revoir Brook et je la serre dans mes bras, je frottais mes mains ensemble avec mon sac sur le dos pour me réchauffer un peu les mains, je ne mettais jamais vraiment de gants dehors, sois je les perdais, sois je les déchirais ou bien, ils finissaient au fond d'un tiroir, donc j'ai décidé de ne pas en avoir tout court. Je soufflais dans mes mains pour aider un peu et regardais un peu autour de moi en rentrant mes mains dans mes manches de manteau. Je profitais de la vue enseigné des lieux. J'ai hâte de revoir Brook et je la serre dans mes bras, je frottais mes mains ensemble avec mon sac sur le dos pour me réchauffer un peu les mains, je ne mettais jamais vraiment de gants dehors, sois je les perdais, sois je les déchirais ou bien, ils finissaient au fond d'un tiroir, donc j'ai décidé de ne pas en avoir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Jan - 9:45
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 15 Jan - 6:22
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre

Je regardais ma voiture avec le moteur tourné pour réchauffer la bête de métal qui somnolais dans la neige, il semblait bien chauffé, la neige fond sur les vitres et un peu partout, sa m'évite de sortir le balai à neige et tout retiré moi-même. J'avais ma chemise blanc sous mon manteau, tandis que j'avais un veston noir dans mon sac à dos que je mettrais une fois rendu à l’hôtel. J'avais un pantalon propre ainsi qu'une ceinture. Des vêtements normaux, sauf que j'ai pris un style plus soigné vue que c'était Noël. J'entendais des traces de pas dans la neige, je me suis retourné pour voir Brook qui s'approchait en sautillant vers moi. Elle était devenue si rayonnante, je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un sourire, elle semblait tellement avoir pris de la confiance en elle. J'en suis heureux pour elle, tout ce remarque facilement.

Coucou Brook.

Elle me montra un truc par la suite, elle disait que c'était la clef de leur vingt-quatre heure de liberté. J'avais oublié ce truc, elle avait fait la demande pour qu'on puisse sortir fêter Noël ensemble, vue que les autres sont partis avec leur parent, nous ont avait rien. J'avais zéro confiance envers les membres du personnelles, mais la, une petite cloche me sonna à la tête. Finalement, ils sont pas si méchants, ils peuvent être compréhensifs, pour de rares fois que je leur demande un truc. Finalement, ils ne sont pas si méchants, ils peuvent être compréhensifs, pour de rares fois que je leur demande un truc. Mon psy était un homme sans émotion et direct avec de drôle d'idée en tête, mais vue que je lui dit rien, d'après moi, il fait tout pour que je relâche mes mots ou bien, c'est une façon de dire d'en rire, que je n'ai pas à faire cela. Bref, tout se déroulait à la perfection. Mon sourire s'agrandissait et elle me serra dans ces bras. J'en ai profité pour la serrer dans les miens en même temps. Elle sentait le propre, ces cheveux, encore un peu humide, elle semblait être sortie de la douche sûrement. J'aimais très bien son odeur.

Tout est parfait, allé, on va se réchauffer dans l'auto.


On est allé dans la voiture juste après. La voiture était prête à rouler et toute chauffée à l'intérieur avec les sièges chauffé. J'attachais ma ceinture et j'attendais que Brook finis de s'installer. Une fois prêt, j'ai commencé à me diriger vers l'hôtel de Stratford. Les rues étaient vides vue que les gens fêtaient la fête. Nous, on allait ce préparé à la fêter. Ont est arrivé à l'hôtel, cela nous à pris dix minute, j'ai fermé la voiture et j'ai débarqué pour aider Brook avec son sac. J'en ai profité pour y dire quelque chose.

Je n'ai jamais fêté noël au paravent, mon père ne l'aimais pas donc ont la jamais fêter, c'est ma toute première fois.

J'ai été devant la porte, la dame qui m'à servis ma dit que la clef serais caché dans le double fond de la boite au lettre. J'ai donc ouvert la boite aux lettres et il avait un petit recoin de métal remonté, comme s'il était endommagé, j'ai retiré le faux fond et j'ai pris la clef pour notre chambre de nuit. J'ai déverrouillé la porte et j'ai laissé Brook rentré en premier. On avait une salle de bain ainsi qu'une chambre, un bureau et une petite table ronde avec deux chaises. Il avait un sapin de noël d'installer dans un coin avec quelque décoration vu que c'était Noël. J'ai retiré mon manteau et j'ai mis mon veston noir plus propre. J'ai déposé le manteau sur un crochet ainsi que mon sac au sol sur le bord de la porte. J'ai fait mon gentleman de la soirée en aidant Brook avec son manteau par la suite et son sac. Le collier qu'elle m'avait donné, je le portais autour de mon cou, je le gardais précieusement.

J'ai très bien-aimé ton cadeau, je le porterais toujours autour de mon cou, sinon j'ai attendu à ce soir pour te donner le sien, j'ai gardé la surprise pour ce soir.


Une fois qu'elle avait retiré son manteau, j'étais surpris de la voir dans cette robe. Un petit style rock, mais j'aimais vraiment. Cela allait bien avec son style sombre ainsi que son regard bicolore. Son grand collet maintenu par une ficelle me faisait rougir et réveillé plusieurs émotions à l'intérieur. Je ne m'y attendais pas. J'ai repris un grand sourire au travers de mon visage rosé.

Tu es magnifique Brook, je l'ignorais que tu avais une robe comme ça, une belle surprise de ta part, sinon voici ton premier cadeau, j'espère que tu vas aimer.

J'ai sorti la petite boite de ma poche de mes deux mains et j'y ai tendu, attendant qu'elle l'ouvre pour découvrir son contenue, la boite était très petite, mais ce qui se trouvais à l'intérieur comptais plus pour la valeur sentimentale. Je la regardais dans les yeux, attendant par la suite qu'elle le prenne et l'ouvre.

L'habit de Seb:
La chambre:
Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 16 Jan - 10:46
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 2 Fév - 7:01
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Cela me faisait chaud au cœur de la voir briller face au cadeau que j'y ai donné. Elle est si jolie à briller ainsi, je dois profiter du moment pour la voir brillé de toutes ces couleurs. Je me demandais si j'étais le seul à pouvoir la rendre aussi brillante ainsi. J'ai eu un sourire aux lèvres en la voyant rayonner. Elle me donne l'anneau que j'enfile sur mon doigt et elle fit de même. Ont à eu la même idée, mais je l'ai eu pour la bague et elle pour le collier que j'ai l'intention de le garder avec moi en tout temps. Cela a l'air de la rendre joyeuse aussi le fait que j'y porte.

Donc elle aussi, c'était son premier cadeau ? C'est pareil pour moi, j'ai eu des billet aussi de Nia pour une exposition de vieille voiture que j'irais un jour ainsi, je pourrais en acheter, c'est parfait aussi. Donc, pour revenir, à son orphelinat, elle en avait, mais juste pour marquer le coup, donc les cadeaux ne devraient pas être vraiment de tout cœur. Je ne parlerais pas de Mayers, si je l'aurais vue en vrais je l'aurais torturé à mort en prenant le temps de brûlé chaque blessure pour stopper le saignement a froid, je l'aurais fait regretter d'être en vie ainsi qu'une bonne gorgé d'eau de Javel pour qu'il soit obligé d'avoir une opération pour retirer son estomac et relié ces intestins à la gorge et manger mou tout sa vie ainsi que respirer par un nouveau trou par la gorge, dommage que la vie ne me laissera pas la chance, mais je dois plutôt profiter du moment et c'est ce que je fais. Il s'en ai quand même servie complètement d'elle en objets. J'ai complètement changé mes pensées, le chassant hors de la tête, car je pouvais sentir l'autre côté ce pointé tranquillement. Le fait par exemple que cela sois la première fois qu'elle reçoit un vrai cadeau me fait du bien et vient chasser mes mauvaises pensées, revenir à la réalité. Je la voyais s'approcher vers moi rapidement, je savais exactement ce qu'elle allait faire et j'en rougis un peu. La serrant dans mes bras par la suite et en déposant mes lèvres contre les siennes en plongeant dans un baisé tendre.

Je pouvais sentir le moment reprendre sa magie, s'agrandir un peu plus dans l’hôtel que dans la classe. Elle me raconta par la suite qu'elle préfère manger dans la chambre plutôt que dans un restaurant, heureusement, j'avais déjà prévu le coup. J'avais pris le gros forfait avec le souper dans la chambre, je n'avais qu'à appeler et on se faisait servir ce qu'ont à commander. La carte était bien la, je montrais mes dent un peu avec mon sourire qui ne cesse de s'agrandir. Elle me raconte par la suite qu'ils pourront plus ce connaître dans la chambre, c'est certain aussi, ont à tout l'intimité pour nous alors qu'à l'école ont est surveillé en tout temps, ce n'est pas vraiment une vie. Elle me raconte par la suite qu'ils pourront plus se connaître dans la chambre, c'est certain aussi, ont à tout l'intimité pour nous alors qu'à l'école ont est surveillé en tout temps, ce n'est pas vraiment une vie.


C'est certain, ont à enfin du temps pour nous deux, mais même si j'en connais beaucoup sur toi, j'en ai encore plus à apprendre quand même, sinon des que tu auras faim, on commandera quelque chose. Pour les cadeau j'ai vraiment aimé ton collier, je le porterais toujours autours de mon cou, je suis aussi heureux que t'aime le tien, ont profitera de ce soir pour ce montré, sa me donne l'impression de vivre une vie d'adulte, être dans un hôtel à deux, à la veille de Noël en plus. On pourra rendormir ensemble ce soir aussi, je ne les pas dit, mais la première fois qu'ont à dormis ensemble, j'ai tellement bien dormis cette nuit, je trouvais sa dommage qu'au réveille t'étais partis, mais la ont sera ensemble pendant tout la soiré jusqu'au lendemain. Tout est prévu pour te rendre heureuse et qu'on fête la fête.


Je replaçais une mèche de ces cheveux en arrière de son oreille et je posais ma main sur le bord de son visage en approchant doucement mes lèvres contre les siennes et je nous ai replongé dans un profond baisé tendre. J'avais encore un petit frisson vue qu'ont est seul tout les deux dans l’hôtel. C'est bien la première fois que cela m'arrive. Je la caressais en même temps et sa robe me permettait d'avoir plus un vrai contact avec elle, cette dernière épousais sa peau ainsi que sa grande ouverture reliée par des cordes qui la retenait me tentais. Je la caressais en même temps et sa robe me permettait d'avoir plus un vrai contact avec elle, cette dernière épousais sa peau ainsi que sa grande ouverture reliée par des cordes qui la retenait me tentais. Le fait que nos corps soient collés, j'avais de nouveau chaud. J'ai décollé nos lèvres pour la regarder dans les yeux de très près, un petit sourire en parlant avec la voix base et calme.

Donc, ma petite perle, ont n'a plu de surveillant pour nous surveiller ou bien des élèves qui cours, ont peut être enfin libre ensemble sans avoir peur qu'il ce passe un truc. Vivre une vraie vie, j'ai hâte de m'y rendre, avoir un vrai boulot et habiter dans une maison avec toi.

Je le sais que cela ne fait pas si longtemps qu'on est ensemble, mais j'y pensais déjà, c'étais bien plus fort que moi. Je pensais déjà au futur, pour m'y rendre, je dois évoluer à mon tour et finir cette école pour que je puisse avoir une vie normale et libre avec la fille de mes rêves et qu'on puisse faire ce qu'on veut de notre vie sans devoir subir les supplices des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 2 Fév - 14:21
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 26 Fév - 16:27
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je regardais le visage a Brook avec mon petit sourire, elle avait coincé mon visage entre ces deux petites mains pour la regardé tendrement. Il est vrais que je devrais me calmé et y aller doucement, maintenant que j'ai la chance d'avancé dans la vie, je m'empresse trop et risque de faire des gaffes et de tout gâcher, vaudra mieux que je me calme. Les paroles qu'elle me jette à propos de ce triangle amoureux me fait chaud au cœur, savoir qu'elle aime mieux être avec moi me redonne le sourire et je ne pu m'empêché de la serré dans mes bras, c'est la qu'elle m'embrasse et déboutonne ma chemise tranquillement pour la faire tomber, pour qu'elle puisse passer ces mains sur mon torse. Le moment de la classe me revient a la tête, ont c'était laissé assez désiré sur ce coup, maintenant ont à la chance de ce reprendre ainsi la magie sera encore bien plus grande.

Notre baisé rompu, elle avait les joues en feu de nouveau, si mignonne ainsi, elle m'avoue qu'elle était pas encore sure d'elle. Qu'elle ne savait pas comment réagir. Donc je me suis mis à réfléchir, j'aimerais bien qu'elle puisse ce libéré ce soir sans qu'elle soit bloqué par un mur, sachant ce que Mayers a fait d'elle, je doit faire le contraire pour qu'elle ce sentes bien à l'aise.

T'inquiète, prend ton temps Brook, je ne te forcera pas.

C'est la qu'elle me lance l'idée du bain, pourquoi pas ! C'est bien une bonne idée, le bain était grand par ici, donc ont sera bien capable de prendre du temps ensemble tranquille a ce parlé. Sachant qu'ont sera nue les deux ensemble, il est sur que nos sentiment s’intensifiera, juste à y pensé et mon petit solda est au garde à vous. J'ai gardé mon petit sourire et j'ajouta a ma réponse.


Bonne idée, dans un bain tranquille ensemble, ont à bien la chance de le faire, faut bien la prendre.

Elle parti faire couler l'eau du bain, j'ai été replacé ma chemise sur le dossier d'une chaise, à mon retours, elle finissait de faire couler l'eau et s’asseoir timidement  sur la cuvette à m'attendre. Je le savais qu'elle m'attendrais que je me déshabille en premiers, donc c'est ce que j'ai fait en y lâchant un petit clin d’œil pour l'amuser un peu. La première fois que je me retrouve nue devant quelqu'un, drôle de sensation. J'avais quelque cicatrice sur mon corps qui ce dévoile et j'entre dans le bain mousseux, attendant Brook par la suite. Je la regardais et j'y dit par après.


Je m'y attend, t'inquiète, avec tout ce que tu m'a raconté, j'accepte ton corps comme telle qu'il est comme que je t'accepte. Allez, viens me rejoindre, te détendre et on relaxera.

Je posa les bras sur le bord du bain à l'attendre. L'eau chaude faisait de la petite brume qui s'élève dans les airs. Mon corps musclé couvert de mousse était à découvert, c'est la que je me rend compte que mes entrainement ont porté fruit, je n'y avait pas pensé à ce côté, mais sachant que je pourrais surement bien faire désiré Brook avec, ce qui me gêne, c'est le fait que je me suis retrouvé devant elle nue et j'ai encore mon petit solda au garde à vous dans le bain, la mousse le cache au moins mais reste que ces gênant, ont vois la couleur au travers de la mousse. Je ne peut pas faire grand chose pour le cacher, je sais pas plus pourquoi je le cacherais aussi.

Prend ton temps, ont doit bien en profiter du moment de liberté qu'ont à.

Une fois qu'elle ce retrouve nue, mes yeux regardais son corps abîmé par un homme hypocrite par son passé, tout les cicatrice sur son corps, les marques de cigarette sur elle et d'autre marque ce dévoile. Je ne m'y attendais à un peu moins, mais disons que la j'ai pu remarqué la gravité des blessures. Elle à du tout supporté sa, enchaîné à un sous sol au désir d'un homme. Elle retrouve le gout de vivre par la suite, elle est resté très fortes, j'ignore comment mais sa a bien l'air qu'elle à réussis à passer au travers. J'avais bien de difficulté avec mon père, mais la, ont à un autre niveau. J'étais bien surpris de voir tout ces marques douloureuse du passé, maintenant que son passé est finis, je me dit que je pourrais bien l'aidé en acceptant son corps. J'y ai remontré un petit sourire et j'y ai tendu ma main pour qu'elle puisse la prendre et l'aidé à entré dans le bain.


Si j'aurais pu, j'aurais voulu t'aidé ou bien te retrouvé bien avant que tout cela aie commencé, mais c'est trop tard, mais maintenant je peut t'aidé à passer au travers, n'aie pas peur de te montré, je t'accepte comme que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 27 Fév - 21:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 6 Mar - 19:54
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Pauvre Brook, j'avais tant de difficulté à croire qu'elle ces faits autant maltraités en voyant ces cicatrices. Pourtant, c'est une fille qui ne voulait que vivre sa vie et elle s'est retrouvé dans un pétrin, un peu comme moi, je ne voulais que vivre et la vie me refuse d'en profiter. À présent, ont à enfin la chance d'en profiter. Lorsque je retourne mon regard vers son visage, je peux voir dans ces yeux bicolores qu'elle me savoure en me regardant. Je peux bien comprendre qu'elle aime bien mon physique, mes entraînements ont bien porté fruit. Je ne suis pas du style à me la péter, juste qu'à présent, j'aurais un atout de plus pour la faire fondre de plaisir. Une fois dans l'eau, je passais mes mains sur ces jambes et je la caressais pour la détendre, ainsi que ces cuisses. L'eau la rendait si douce, presque une drogue pour mes mains. J'en étais heureux de savoir aussi que j'ai pu la sortir de la déprime, elle a fait de même pour moi et j'en étais très reconnaissant. J'oublie toujours comment je l'ai aidé, ont ce dit parfois qu'ont a presque rien fait, alors que finalement, ont à presque tout fait pour la personne.

Elle me posa la question à propos de mon double, j'ai haussé mes deux sourcils et j'ai réfléchi un moment en continuant de la caresser. Je me sentais si près d'elle, j'en étais gêné. C'est tout de même la première fois que je me retrouve dans le bain avec une fille. J'ai déplacé mes pensées pour plus me concentrer sur la question. Je l'ignorais comment elle pourrait faire en cas s'il arriverait à ce pointé. Tout d'un coup, une pensée m'est revenu. Il avait belle et bien des moment ou est-ce qu'il allait ce pointé, mais au toucher à Brook, il disparaissait. Je l'avais bien ma réponse, ce qui me soulageait aussi vue qu'à présent, je pourrai plus me contrôler et évité de faire du mal. Elle a bien fait de me poser la question. J'ai repris un air calme avec mon petit sourire et j'y réponds dans la sérénité.


Serre moi dans tes bras, a chaque contact que tu me fais, tu le fais fuir. Je l'ai remarqué que tout s’apaise lorsqu’on est ensemble. Sinon j'aurais une question aussi.

Je me suis rapproché un peu plus d'elle pour qu'on soit plus près. J'ai pu glisser mes mains tout le long pour les rendre jusque dans le haut du bassin, sur ces courbes. Elle en avait même à sa minceur. J'aimais bien ces courbes. Mon regard regardait son corps un moment et remontait vers ces yeux pour poser ma question par la suite.


Et puis, comment tu trouves notre soirée ensemble ? Cela ne fait que commencer Brooky, j'ai encore un autre cadeau pour toi, sa sera une soirée remplis de surprise, j'espère que t'adore.

J'avais belle et bien un autre cadeau que j'avais fait durant mes temps libres que j'ai pu enfin finaliser, j'ai pris un temps pour développé mon talent en dessin avant de pouvoir me décider à la donner. Pour l'instant, je profite seulement du temps dans le bain ensemble, j'adore la faire briller de joie et de bonheur. Faire sentir une énergie différente qu'une énergie malsaine d'un pédophile qui abuse le corps de la jeune fille. À présent, je pourrais montrer le bon côté d'une relation et qu'elle ce sentes mieux.

Avec tout ce qu'ont à vécu, ont à pu enfin avoir un vrai moment de détente pour nous deux, c'est si différent de tout ce que j'ai vécu.

Je continuais de glisser mes mains sur son corps, les cicatrices qu'elle avait me semblais de plus en plus normal. J'avais un petit stresse et une gêne sur le fait qu'on soit dans le bain. Ainsi qu'un désire que je tente de cacher, très difficile vue qu'elle est juste devant moi, mais je ne veux pas trop aller loin, elle n'est pas encore prête et je respect son choix. J'ai décidé de laisser parler mon cœur vu que j'en avais le goût. Mon cœur me brûlait d'envie en ce moment de la serrer dans mes bras, de dévoiler tout mon amours pour elle.

Tu es si douce, je ne peu plu retiré mes mains de sur ton corps, ton regard éblouis le mien, tu restes si magnifique en même temps, ton sourire me rend heureux et ton bonheur réchauffe mon cœur. Ça sera notre meilleure soirée pour prendre le temps de s'aimer l'un l'autre.

Je la regardais avec un petit sourire, j'attendais sa réaction, j'avais si hâte de voir comment elle allait réagir face à mes paroles pour elle. J'attendais ce moment si longtemps pour pouvoir tout dire à une fille que j'aime. J'avais peur que cela n'arrive jamais, mais finalement, depuis qu'elle est arrivée dans ma vie, elle a tout fait changé et elle m'à rendu heureuse, j'y ai fait de même, ce qui me fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 7 Mar - 15:40
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Mar - 6:56
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je prenais tant bien de ce temps pour remarqué les détails de Brook, si près de moi à présent, je pouvais tout ressentir à présent, ces émotion, l'amour et la tendresse de son regard qui ce détaille mieux de plus près. À cette instant précis, je pouvais remarqué que mes paroles venais de la toucher en plein cœurs. Je m'attendais à ce qu'elle me dit quelque chose de semblable, qui puisse me toucher au cœur aussi, mais ce n'était pas ce que je m'y attendais. J'ai remarqué la larme coulé sur sa joue, aucun mots ne sortais de sa bouche, seulement un murmure disant de l'excuser. J'étais surpris, je me demandais tellement qu'est-ce qu'il n'allait pas. Je croyais avoir fait quelque chose de mal.

Mon regard la suivait sortir du bain, prendre une serviette et en reniflant. À cette instant, j'ai sentis mon cœur ce serré au reniflement de Brook, signe qu'elle allait pleurez. Je déteste tellement la voir triste, c'est un sourire que je veut voir d'elle et non des larmes. Il avait donc quelque chose qui n'était toujours pas réglé. Je me suis relever du bain en le vidant, j'ai pris une serviette que je me suis enrouler autour de la taille et j'ai été la rejoindre dans la chambre devant le lit. Elle était au pied du lit assis au sol. Je la regardais, ignorant ce qui ce passe, je le savais que j'allais le savoir bientôt.


Cette question qu'elle me demande me rassurais, elle était juste pas sur d'elle, elle ce demande si elle était vraiment  la fille qu'il faut pour moi, je ne m'inquiétais pas vraiment vue que je connaissait la question et je vais pouvoir y répondre sans trop de difficulté. J'ai gardé un petit sourire pour la rassuré par la suite.

Tu est la seule fille qui mes venue en aide, ta présence m'aide, même si ta vie n'est pas rose, je peut t'aider à ce qu'il en soit ainsi, tu est la seule et la première avec qui j'ai pu sentir tout ces sentiments que je ressent en ce moment pour toi.

Je le savais que j'ai pu la rassuré, mais ce qu'elle me dit par la suite me fait revenir les images à la tête du jours ou est-ce que Krasarc avait mordu Brook dans le cou. Mes yeux ce sont arrondis, regardant dans le vide. J'étais perdu à nouveau dans mes pensée. Je suis revenue rapidement, cette image qui me tranche le cœur à chaque fois que j'y pense. Une douloureuse image qu'il ma gravé dans la tête. J'avais aucun mots à dire sur ce qu'elle venait de me dire, je suis resté paralysé debout devant elle sans rien en tête. Je pouvais remarqué son regard ressemblant à celui d'un chaton qui faisait pitié. Ce qui me brisait le cœur de la voir ainsi. Tout allais bien au début et la tout me massacre le cœurs. Seul le contact de son corps contre le mien me revient à la surface. Je devais dire un truc, je les serré dans mes bras et j'ai pu rapidement constaté qu'elle était froide, il faudra la réchauffer. Elle avait le visage près du mien. La seule parole que j'ai pu dire ou faire, c'était de coller mes lèvre après les siennes en la serrant dans mes bras. J'avais aucune parole à dire à ce moment la, tout venais de me bloqué à la gorge.

Après un moment, j'ai soulever Brook dans mes bras et je les couché sur le dos. J'étais à quatre patte par dessus elle. La regardant dans ces yeux, détaillant presque le fond de son âme en fixant le milieux de ces yeux. Je cherchais toujours un moyen pour parler, c'était très difficile de dire un truc à propos d'un sujet sensible au quel cela nous à fait du mal. J'étais un peu mouiller du bain, j'avais pas pris la peine de m'essuyer et je pouvais sentir l'eau couler sur mes côtes pour ce glisser sur mon torse. Je ressentais un petit courant d'air froid qui me donnais des frissons.  Mon regard neutre vers elle, mais mes yeux continuais de briller sous sa beauté. Après un petit moment pour la fixé, j'ai enfin eu les mots qui ont finis par me revenir.


C'est pas de ta faute, tes fait ainsi, je t'accepte comme que tu est. La faute était à la personne à qui il le savait que cela faisait partis de mon point faible. S'il te plait Brook, si tu veut m'aidé, aide moi à me faire décoller de cette image de ma tête, je n'y arrive pas tout seul.

J'ai rabaissé mon regard, je n'avais tellement pas l'habitude de demander de l'aide, sauf que cette fois-ci je ne pouvais plu rien faire. Telle un virus installé dans ma tête, je ne peut pas le retiré sans avoir de l'aide. Je restais dans cette position, sans savoir quoi faire ni comment réagir. Je la trouvais magnifique dans cette position et la vue que j'ai d'elle. Dommage que mes sentiments ne suit pas avec le moment, j'aurais voulu profiter du moment pour la chouchouté et la faire sourire de nouveau, mais je ne suis pas d'humeur ni la tête à pouvoir sourire par moi même. J'ai repris mon regard, planté dans le sien et j'ai rapprocher ma tête de la sienne pour l'embrassé de nouveau, me posant sur mes coudes sur le lit en restant par dessus elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 13 Mar - 10:57
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une seconde famille pour les fêtes [-18]
» Il était temps que je le fasse, non ?
» [2020 - 2021] Temps différents, mêmes différends
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2021] Le temps passe, la vie prends place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: