AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Lucie Backerlord

Lucie
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Déc - 20:17
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre

Lucie Backerlord
« Petite Lucie, prends ma main... »

Surnom(s) : Lulu, L, Lucianna (pour intimes uniquement)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 1 janvier 2000
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Classe : Première
Groupe : Potion
Raison : Lucie est une schizophrène paranoïde. Elle a tenté de mettre plusieurs fois fin à ses jours à cause de ses hallucinations qu'elle ne reconnaît pas en tant que telles, et a passé un an en hôpital psychiatrique.
Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Lucie a les yeux d'un bleu quelque peu délavé, semblant presque gris par moments. Leur teinte semble comme changer légèrement lorsque le temps change, paraissant d'un gris plus prononcé lorsqu'il pleut.
Cheveux : Elle a de très longs cheveux blonds, sa couleur naturelle, qui, détachés, lui arrivent en dessous des fesses. Ils sont sa fierté et pour rien au monde elle n'accepterait de se faire couper les cheveux, du moins au delà du creux des reins.
Taille : 1m68
Poids : 60 kilos
Corpulence : Fine
Vêtements et/ou style : Même si elle s'autorise quelques touches de couleur, elle préfèrera adopter un style relativement neutre, ne portant quasiment que du noir ou du blanc. Elle ne supporte absolument pas les vêtements de couleurs vives.
Signe distinctif : Ses bras sont recouverts de cicatrices, de traces profondes de griffures, et une cicatrice délimitant la base de ses cheveux, due au fait qu'elle s'est ouvert le crâne en se frappant la tête contre un mur à plusieurs reprises durant une crise.
Autre chose ? Nope

Caractère

La schizophrénie de Lucie a été diagnostiquée au tout début de son adolescence. Bien qu'elle n'était pas une enfant très calme, ses parents n'avaient pas vu venir sa maladie. Les idées délirantes firent surface, légères au début, avant d'augmenter en intensité. Le pire, c'était ses hallucinations. Elle avait une phobie, celle des serpents. Elle en avait une peur tellement bleue qu'elle devenait littéralement tétanisée par la peur. Ses hallucinations restaient d'abord visuelles, voyant très souvent des serpents, ce qui la paralysait. Étant donc incapable de fuir, la seule chose qu'elle pouvait faire était d'hurler à l'aide. Ses parents, bien sûr, ne voyaient pas ce que leur fille prétendait voir. Ils firent passer cela pour une crise d'adolescence. Rapidement, ses hallucinations devinrent également auditive.  Elle entendait toujours quelque chose qui la dérangeait. Quelque chose comme un souffle, au début. Mais dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Plus le temps avançait, plus ce souffle devint clair. Elle entendait une voix, qui lui semblait extrêmement agressive, et ne savait pas quoi faire pour s'en débarrasser. Toutefois, une fois le diagnostic posé, Lucie refusait d'admettre qu'elle était malade. Elle était dans un déni parfait. Sa maladie changea radicalement sa manière d'agir. Elle devenait extrêmement incohérente dans ses propos, développait une sorte de paranoïa, et de plus en plus de choses l'effrayaient. Sa vie n'étant plus que rythmée par la peur, elle cherchait par tous les moyens d'en finir avec cette dernière. Y compris par de nombreuses tentatives de suicide. Pour sa sécurité, aussi bien physique que morale, elle fut hospitalisée pendant un an, où sa paranoïa devint de plus en plus présente. Elle n'avait plus confiance en qui que ce soit.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
Lucie est née il y a de cela 17 ans, en plein centre de Londres. Fruit de l'union d'une mère d'origine Française ayant acquis la nationalité Anglaise, et d'un père Anglais, elle est leur unique enfant. Choyée par sa mère, elle était le centre de toutes les attentions. Certes, elle n'était pas très calme étant petite, mais ses parents lui pardonnaient tout. Adorant les histoires, elle demandait chaque soir des histoires à sa mère, et se forgeait une sorte d'imaginaire dans sa tête. Une fois à l'école, elle n'était pas vraiment sociable. Elle passait plus son temps à travailler, même pendant les récréations, qu'à essayer de se faire des amis. Elle avait bien quelques connaissances, mais ces dernières ne furent ses amis que plus tard durant sa vie. Elle voulait devenir la meilleure. Et sa façon d'agir en classe ne montrait que cette volonté. Une fois chez elle, elle passait une grande partie de son temps libre à lire ou faire ses devoirs. Bien évidemment, elle avait d'autres occupations, mais elles étaient plus rares. Vers l'âge de 10-11 ans, elle montra de plus amples signes de sociabilité. On pensait alors que tout allait être pour le mieux dans sa vie. Toutefois, ce ne fut pas le cas. Même si elle voulait toujours être la meilleure à l'école, son comportement changea lentement vers ses 12-13 ans. Un changement sournois, lent, mais régulier. Sa concentration chutait lentement en classe, mais l'on pensait que c'était dû à son entrée dans l'adolescence. Il n'en était rien.

Plus le temps passait, plus Lucie changeait. Elle avait toujours eu peur des serpents, c'était un fait connu de ses parents. Cependant, elle eut sa première hallucination à 13 ans. Elle vit un serpent dans sa chambre. Mais que ferait un serpent dans sa chambre? Cela ne changeait rien. Elle l'avait vu. Paralysée par la peur, elle ne put que hurler de terreur, jusqu'à ce que sa mère entre dans la chambre, paniquée. Sa fille était là, par terre, complètement tétanisée. Lucie mit longtemps avant de se calmer. Elle expliqua à sa mère qu'elle avait vue, mais cette dernière n'y croyait absolument pas. Elle se contenta de consoler sa fille comme elle le pouvait. Néanmoins, ce genre d'hallucinations arriva de plus en plus. Au début, ce ne fut que des serpents. Et sa phobie des serpents n'en fut que plus grande. Par la suite, des choses plus terribles encore se produisaient sous ses yeux. Elle entendait aussi quelque chose. Quelque chose qui ressemblait à un souffle. Mais il n'y avait personne auprès d'elle, il n'y avait rien pouvant produire un son pareil. Ce son se changea par la suite en voix. Mais elle n'alerta pas sa mère, terrifiée par l'idée qu'elle puisse la prendre pour une folle.

Elle sentait aussi quelque chose qui la grattait, très souvent. Elle se grattait alors jusqu'au sang. Ce qui alarma sa mère, qui l'envoya chez un spécialiste directement. Elle resta longtemps dans son cabinet. Sa mère expliqua son changement de comportement, le fait qu'elle se grattait jusqu'au sang, ses crises de tétanie devant un serpent imaginaire. Lorsqu'il demanda à Lucie si elle entendait des choses, elle n'osa pas répondre à cette question. Mais il avait toutes les cartes en main pour poser un diagnostic. Pour lui, elle était atteinte de schizophrénie. Cela faisait plusieurs mois qu'elle en présentait les symptômes, et à ses yeux, il n'y avait aucun doute. Toutefois, elle refusa d'admettre qu'elle était malade. Pour elle, il mentait sur toute la ligne. Dans le déni le plus complet, elle continuait à être atteinte d'hallucinations, et refusait de prendre le traitement prescrit, ce qui n'arrangeait clairement rien.

A 14 ans, elle suivait son traitement, poussée par sa mère. Elle était toujours dans le déni le plus profond, mais elle prenait ses médicaments, restant tout de même obéissante envers sa mère. Ses résultats scolaires étaient toujours en chute libre, mais elle s'accrochait tant bien que mal. Passant à l'année suivante avec difficulté, ce fut le début de l'enfer pour elle. A seulement 15 ans, elle tenta une première fois de mettre fin à ses jours en se lacérant les veines avec une lame de rasoir. Elle ne dut son salut qu'à l'intervention de son père qui avait oublié quelque chose dans la salle de bain. Ses délires paranoïdes devenaient de plus en plus violents, et ce même lorsqu'elle suivait son traitement. Le psy qui la suivait pensait que c'était dû au retard pris dans la médication. Elle multiplia les tentatives de suicide, ne supportant pas cette voix qui lui hurlait dans la tête, malgré tous les efforts de ses parents pour tenter de l'apaiser. Désespérée, après une crise paranoïde, elle se frappa plusieurs fois la tête contre un mur de sa chambre, jusqu'à s'ouvrir le crâne et tomber inconsciente. Une opération et un séjour à l'hôpital plus tard, elle fut internée de force dans un hôpital psychiatrique le jour de son seizième anniversaire. Et elle pris cet internement pour une trahison.

Durant une année entière, elle croisa les moments calmes avec des crises paranoïdes extrêmement violentes. Sa paranoïa en sortit renforcée. Elle n'eut aucune possibilité de mettre fin à ses jours dans cet hôpital. Elle détestait tout le monde, et ne faisait confiance à personne. Elle se contentait juste d'obéir et de prendre ses médicaments pour sortir de cet endroit le plus rapidement possible. Toutefois, la première chose qu'elle fit la nuit même de son retour chez elle, fut de prendre une boîte entière de médicaments avec de l'alcool, toujours pour la même raison, avant d'aller se coucher, pour, pensait-elle, ne jamais se réveiller. C'était sans compter l'intervention de sa mère qui voulait la surveiller au moins cette nuit-là. Constatant que cette année n'eut aucun effet sur elle, ses parents décidèrent de l'emmener une nouvelle fois chez le psy. Après avoir étudié son cas pendant plusieurs jours, il leur proposa d'inscrire leur fille dans une Institution acceptant les élèves ayant des problèmes psychiatriques. Elle refusa une nouvelle fois, considérant qu'elle n'était pas malade, mais elle n'eut pas le choix. Il fallait à tout prix éviter qu'elle puisse faire une nouvelle tentative de suicide l'amenant à la mort cette fois. On ne lui demanda pas son avis, et elle considéra ce geste comme une nouvelle trahison. Mais ils faisaient ça pour son bien, ils ne voulaient pas voir la chair de leur chair se détruire à petit feu.  


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Miller Chan
Age : 22 ans
Tu nous viens d'où ? : Via un partenariat, j'ai trouvé le concept très intéressant ^^
Un commentaire ? : Je ne suis pas folle!


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Ven 1 Déc - 20:43
Nia Calaway
Copine des hallucinations *-*
Ah non c'est vrai, ce ne sont PAS des hallucinations 8D

Bienvenue !

EDIT : Et j'viens de me rendre compte que je n'ai pas posté avec le bon compte pour les hallucinations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Déc - 21:52
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Coucou et bienvenue je passe sous peu checké ta fiche cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 2 Déc - 1:11
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Ta directrice passera te valider sous peu après analyse de tes conditions de détention ! Je vais déjà te donner ton groupe mais tu n'auras tes consignes que demain :p


Fiche approuvée par Melody
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 2 Déc - 9:54
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève. Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne tentera pas de se faire du mal ou de blesser ses camarades, et ses blessures seront surveillées pour s'assurer que de nouvelles n'apparraissent pas
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement
- Lucie doit prendre une médication légère pour contrôler sa maladie. Il sera vérifié régulièrement qu'elle prend bien son traitement.


Voici les liens qui te seront utiles pour tesp remiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

Nous espérons que l'école saura t'aider à vaincre tes démons et à prendre un nouveau départ
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 2 Déc - 15:43
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Sam 2 Déc - 20:37
Lucia Valentini
Bienvenue !
Et amuse toi bien parmi les fouuuuus \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Lucie Backerlord
» Dossier R721 - Lucie Backerlord
» L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: