AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jack Lester

Jack
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Déc - 4:12
Jack
Jack Lester
Ancien membre

Jack Lester
«Mon ennemi numéro un, c'est moi-même.»

Surnom(s) : écrire ici, facultatif
Âge : 16 ans
Date de naissance : 1 Juin 2001

Lieu de naissance : Manchester
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétéro mais Indécis

Classe : Deuxième
Groupe : Potion
Raison : Au fil des années, l'entourage et les professeurs de Jack se sont rendu compte d'un gros problème psychologique chez Jack qui les inquiétés. Après, avoir vu un psychiatre, il s'est avéré qu'il avait besoin d'une structure bien spécifique à son problème... Interdisant toutes visites de sa famille ( père et mère )
Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2015

Ce que tu es
Physique


Bonjour… Je me présente, Je suis Jack Lester et pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment quelqu’un d’intéressant… et encore moins physiquement…

Mère – Que racontes-tu mon chéri ! Tu es tout mignon ! Tu es beau comme un cœur. Il peut paraître tout frêle en le regardant ainsi mais, je vous assure, c’est un vrai bout d’homme ! Un vrai petit visage d’ange. Ces joues qui sont à croquées ! J’aime beaucoup lui prendre ces joues entre mes doigts pour admirer sa bouille même s’il déteste ça !

- Euh… Maman s’il te plaît...

Père – On t’a rien demandé Jack ! Tu parleras quand on te l’autorisera alors en attendant, tu l’as boucles ! Merci ! Un visage d’ange mais rien dans la tête ! Ces cheveux ne ressemblent à rien ! Il ne les coiffe jamais ! Un vrai pouilleux ce gamin. Pourtant, il pourrait en faire quelque chose de bien de ces cheveux blonds assez courts s’il faisait un peu d’effort. Mais monsieur, n’en fait qu’à sa tête ! Il prend toujours cet air de chien battu. A croire, qu’il n’est pas heureux !



Mère – N’exagère pas non plus ! Tu viens de lui gueuler dessus, forcément… Il ne va pas sourire ! Il parle déjà peu alors si tu l’empêche de s’exprimer... En plus, si tu le regardes de plus près, tu peux voir qu’il a de beaux yeux bleus ! Il pourrait faire craquer toutes les filles. Il faut juste qu’il prenne confiance en lui. Hein Jack ?! Fais-nous un joli sourire.

[Jack sourit timidement]

Père – Même un simple sourire est compliqué pour lui ! Je me demande parfois si ce gosse vient de moi ! Je n’étais pas ainsi à son âge ! Bon, c’est vrai que tu as eu un accident qui t’a marqué une partie du visage mais, ce n’est pas la mort non plus ! Faut t’en remettre ! Tu n’es pas un monstre. D’ailleurs, faudrait peut-être prendre un peu de poids car tu es vraiment mince… Faut dire, tu ne manges pas grand-chose ! A croire que tu es au régime tous les jours.  Tu es complexé ? Fait comme Popeye, mange des épinards et tout ira bien !

Mère – Accident… Je ne dirais pas ça mais bref… Passons ! Ce n’est pas un grand mangeur et alors ? Ne t’inquiète pas mon Jack, tu es très bien ainsi ! Pour ta taille, 1m70, je trouve que ton poids, n’est pas trop bas… Combien déjà ? 65 kg ? Tu vois ! Néanmoins, mon ange, tu pourrais te mettre un peu plus en avant au niveau de ta tenue vestimentaire. On ira faire du shopping si tu veux !

- Je suis très bien ainsi maman… Je me sens bien avec mon pantalon noir fétiche avec mon tee-shirt et ma veste à capuche par-dessus bleu marine… C’est mon style ! Je ne veux pas le changer ! Popeye… vive la référence…

[Voit son père faire un geste brusque avec sa main et par réflexe, Jack se protège le visage avec ses bras]

- Ça aussi, ça aurait était un accident… ?

[S’enfuit en courant]

Caractère


Compte rendu du Psychiatre après plusieurs mois auprès de Jack Lester… :

C’est un enfant qui a subi un gros traumatisme depuis sa tendre enfance. Il a vécu dans la peur, la crainte quotidienne de se faire frapper par son père. Un paternel qui était très strict et très sévère dans son éducation très radical. Un seul faux pas et la correction suivait derrière. Les mots sont inefficaces aux yeux du père, seul les coups mettre du plomb dans la tête des jeunes. Jack disait un mot de travers où il avait le malheur de répondre… La sanction tombée. Des coups et encore des coups à répétitions. La mère faisait semblant de rien voir… Elle avait probablement peur aussi de son mari. Le fils s’est habitué à prendre des coups, il a appris à se protéger certaines parties de son corps ainsi que la tête. Mais parfois, il lui était impossible de le faire. Se protéger est devenu comme un réflexe. Un geste trop brusque vers lui, il aura automatiquement les bras qui se mettront devant son visage.

Ce gamin a perdu toute confiance en lui, il ne sait plus vraiment qu’est-ce qui est bien ou mal… Car, qu’importe ces actions, le père trouvait toujours une raison de s’en prendre à lui. Il passait sa frustration sur son gamin… Il fera les choses comme tout le monde sauf qu’il le fera toujours avec la peur au ventre de se faire battre. Il sera sur ces gardes à chaque instant. Il craint tout autant les femmes car il n’a jamais vu sa mère le défendre, juste le regarder subir. Sa mère venait de temps à autre soigner ses blessures mais, comme on peut l’imaginer, Jack ne voulait pas qu’elle l’approche. Il l’a voyait comme la complice du diable.

Tout ceci a provoqué divers problèmes… notamment de sommeil car il fait souvent des cauchemars. Mais le plus choquant, le plus marquant c’est quand il croit avoir fait une bêtise, une erreur et quand son stress monte, il commence à reproduire les gestes de son père et se frappe lui-même… En répétant en général, les mots que son paternel lui disait en le frappant. Pour obtenir quelque chose de lui, il m’a fallu du temps… J’arrive à l’approcher sans qu’il soit sur la défensive mais je dois faire attention à mes gestes. L’école lui a rendu un grand service… Grâce à ça, il est resté un minimum sociable malgré la crainte constante. Il a pu apprendre les choses les plus importantes. Lire, écrire, compter, calculer…

On peut apercevoir par moment des traits de sa personnalité qui ressort même s’il reste encore très méfiant et dans sa bulle. Avec le temps, on découvrira qui se cache derrière cette carapace qui lui a probablement sauvé la vie par moment. Il était impératif de le prendre en charge rapidement dans un endroit où ils pourront s’en occuper et lui consacrer du temps pour qu’il s’adapte à sa nouvelle vie. Celle d’une vie sans violence…



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
>Jack Lester raconte son histoire…

De ce que je me souviens de mon enfance, c’est l’incompréhension. Je n’ai pas eu une enfance comme la majorité des enfants. Je n’ai pas était bercé d’amour par mes parents, ni chouchouté, Je n’ai pas pu m’amuser, jouer, rigoler avec eux… Malgré que j’étais encore très jeune et pas encore assez âgé pour comprendre tout ce qu’ils attendaient de moi. Ils me traitaient comme un enfant qui désobéissait, se rebeller volontairement... Je devais être un parfait soldat prêt à se mettre au garde à vous quand le général se présenter devant moi, en l’occurrence mon père… Ma chambre n’était pas celle d’un enfant. Les murs étaient blanc sans aucune décoration avec une armoire en bois basique en chêne massif puis un lit fait au carré à la militaire avec une petite table de chevet où dessus, il y avait une lampe et un réveil. Des jouets ? Très peu… Du moins, ce n’était pas réellement les jouets que je souhaitais. Il choisissait pour moi. Mes goûts, mes choix, mes préférences, mes centres d’intérêts n’avaient aucune importance  ces yeux. Il fallait que j’aime ce que lui aimait… Je devais être un fils fait à son image. À 4, 5 ans, il me frappait déjà si je faisais mal mon lit ou si je pliais mal mes affaires. A table, si j’avais le malheur de poser un coude sur la table, j’avais droit à la même punition. Je pouvais prendre la parole lorsqu’il le décidait… Ma mère ? Inexistante. Elle a toujours eu peur de lui alors, elle allait dans son sens sans jamais le contredire. Elle acceptait son côté tyran.

Bien évidemment, quand on recevait des amis, de la famille. Mon père laissait ma mère s’occupait de moi car ma mère était tout de même une personne douce avec moi mais elle ne pouvait pas non plus faire ce qu’elle voulait. Il gardait toujours un œil sur elle afin de garder le contrôle. Ils savaient parfaitement jouer la comédie de la famille idéale en me mettant en avant, se vantant d’être fier des progrès que je faisais. Que j’étais enfant adorable et que je ne manquais absolument de rien. Encore une fois, c’est ma mère qui avait cette tâche. Le père ne faisait que confirmer les dires. Les invités n’y voyaient que du feu… Lors de mes anniversaires, ils invitaient de la famille qui demandait toujours à mes parents ce qui me ferait plaisir. Mon paternel répondait toujours « de l’argent » en leur indiquant qu’au moins, je pourrais choisir moi-même en magasin… La vérité est qu’il gardait l’argent pour lui. C’était une source de revenue en plus pour finir les fins de mois. La nourriture, c’est le domaine où je ne peux pas reprocher quelque chose à mes parents. Grâce à eux, j’aime tout, je ne suis pas difficile et surtout, toujours finir mon assiette. Enfin, il valait mieux…

Entre 6 et 10 ans, si je peux dire, j’étais formaté aux règles très strictes et sévères de mon père et pourtant, il trouvait encore le moyen de me faire des reproches pour me punir. A croire, je ne faisais jamais rien de bien. Enfin, c’est triste à dire mais, c’était devenu un quotidien. Je savais quand il allait me frapper ou non, je connaissais ces réactions alors, je me protégeais au mieux avec mes bras, mes jambes pour me couvrir le ventre et la tête… Malheureusement, à cause de ça, je faisais des cauchemars à répétitions. Je me réveillais alors en sursaut avec des sueurs froides. Comme je savais que c’était interdit de faire du bruit en pleine nuit sous peine de le sortir de son sommeil. Instinctivement, j’ai commencé à me sanctionner moi-même. J’ai débuté par des claques sur les joues puis, j’en suis venu aux poings… Oui, c’était douloureux mais moins si, ça venait de mon père. Me frapper est devenu comme un réflexe, une habitude. C’est comme de l’auto-défense pour lutter contre la maltraitance de mon paternel. Si je me punis moi-même à chaque fois que j’enfreins les règles peut-être que… Mon esprit, mon subconscient fera en sorte que mes réactions soient différentes… Je dirais, j’essayais d’apprivoiser mes réactions, mes réflexes dû à mes cauchemars ou à cause des blessures sur mon corps qui me faisait mal.

De 11 ans jusqu’à aujourd’hui, de vouloir trop contrôler mes réactions. J’en suis arrivé à un point où le moindre stress que je ressens est pour moi, un nuisible ! Un nuisible que je me dois de punir quand il surgit alors… Alors… Je me frappe, reproduisant les gestes de mon père parfois car il m’arrive que certaines situations me rappellent de mauvais souvenirs et me donne des visions d’horreurs… Dans ces moment-là, je ne contrôle plus vraiment mon esprit, mes gestes… Je peux très bien me maltraité moi-même à sang sans forcément pouvoir m’arrêter de ma propre volonté. Comment suis-je sortis des griffes de mon père ? J’étais dans un cours de mathématique et ce jour-là, on a eu une interro. Seulement, à cause de la fatigue, j’avais du mal à me concentrer. Ce qui fait que, je n’arrivais pas à résoudre les problèmes donnés. Et ce jour-là, je n’avais pas réussis à me contenir, me contrôler et en même temps, gérer mon stress. Alors, mon professeur a tout de suite vu que je commençais à me frapper tout seul… Elle m’a demandé d’arrêter ça tout de suite mais je ne pouvais pas. Elle m’a tenue mes mains pour que je stoppe avant de m’emmener voir l’infirmière… Elle m’a occulté et elle a vu tous les marques, les bleus sur mon corps… Ce qui a déclenché tout un processus. Une enquête fut ouverte et moi, je fus prit en charge par un psychiatre. Durant des mois, j’ai eu des séances avec lui où j’ai pu me libérer petit à petit… Et c’est à ce moment qu’il a décrété qu’il me fallait une structure bien particulière car j’étais dangereux ! Non pas pour les autres mais pour moi-même. C’est ainsi que je suis arrivé à Indare reformatory school.

Ça fait déjà deux ans que j’y suis à présent et j’ai fait un peu de progrès, j’arrive mieux à me contrôler même si, ça m’arrive encore assez régulièrement… Enfin, c’est si ancré en moi que… Je ne sais pas si un jour, je redeviendrais « normal ». Mon ennemi numéro un, c’est moi-même…



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Steve/Coca
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? :Partenaire ^^
Un commentaire ? : Un contexte bien sympa et bien développé qui me semble bien complet.


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Ven 1 Déc - 11:05
Nia Calaway
Bienvenue et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Déc - 16:30
Jack
Jack Lester
Ancien membre
merci à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Déc - 21:57
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody Williams
Ancien membre
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Déc - 22:00
Jack
Jack Lester
Ancien membre
Merci à toi o/ =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Sam 2 Déc - 20:39
Lucia Valentini
Welcome chez les fous !
Bon courage pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 2 Déc - 20:57
Jack
Jack Lester
Ancien membre
Merci à toi o/

( je termine ma fiche demain sans faute ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 2 Déc - 22:11
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Ne t'en fais pas tu as encore quelques jours pour ta fiche :p Hésite pas à me MP une fois fini que je m'en charge x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 3 Déc - 9:26
Jack
Jack Lester
Ancien membre
J'ai terminé ma fiche o/ =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 3 Déc - 13:17
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
bienvenue et bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 3 Déc - 13:35
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion pour une année supplémentaire, cher élève.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Ses blessures seront surveillées pour s'assurer que de nouvelles n’apparaissent pas
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement
- Il lui est fortement conseillé d'assister aux séances du groupe de soutien sur la gestion des traumatismes, afin de se remettre au mieux de ses expériences violentes
- Il est déconseillé de laisser Jack en contact prolongé et seule avec des camarades au passif de violence ou de harceleur pour ne pas raviver ses souvenirs.
- Il sera placé en dortoir mais pourra être déplacé en résidence surveillée si la cohabitation avec d'autres personnes lui est trop insupportable, selon les conseil de son psychiatre.


Voici les liens qui te seront utiles pour tesp remiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

Nous espérons que l'école saura t'aider à vaincre tes démons et à prendre un nouveau départ
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 3 Déc - 13:37
Jack
Jack Lester
Ancien membre
merci à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 13 Déc - 23:01
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Cool la fiche (Il a besoin d'un câlin ce pauvre gosse ><)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Jack Lester
» Dossier R520 - Jack Lester
» Jack Winston
» Savior incoming [Jack]
» Objectif perfection [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: