AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Un sondage a été lancé pour un projet de spin-off d'Indarë. Venez donner votre avis !

 :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Fin Justifie Les Moyens [PV Brook]

Krasarc Orzeïn
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Messages : 145
Masculin
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Lun 20 Nov - 22:22
Cela faisait un moment que tu n'avais pas revue Brook, néanmoins contrairement a la fois précédente c'etait une décision que tu avais prise, tu avais intentionnellement pris de la distance, pourquoi un tel comportement en sachant que ta soif de sang grandissait ? Simplement car tu ne souhaitait pas devenir le jouet de ses beau yeux, tu l'avais remarquer, son influence en toi grandissait, le tranchant de tes griffes s'émoussait et ton pragmatisme doublée de ton radicalisme se ramollissait, tu ne voulais pas te transformer en créature faible et docile, par conséquent tu devais de nouveau gerer la danse.

Combien de temps s'était passer depuis votre derniere retrouvaille ? Tu ne le savais pas mais ce matin tu avais envoyer un message a Brook, ton portable bien qu'ayant son ecran briser et tacher de sang était heureusement encore fonctionnel et c'est pourquoi tu lui avais envoyer un simple message de rendez vous dans la cour a 15H15, bien entendu un surveillant était avec toi, un autre cette fois-ci, ce dernier semblait plus laxiste surement parceque tu t'était tenue a carreau depuis ta liberté...

Connaissant Brook et l'influence que tu exerçait sur elle, elle serais forcement heureuse de te voir, elle viendrais surement en avance d'ailleurs, néanmoins tu avais besoin d'elle, personne ne s'en rendait compte excepter toi bien sur mais tu sentait ton etat s'aggraver, les cernes sous tes yeux était bien plus prononcer et bien que tu avais repris des couleurs en te forçant a manger il y avais quelque chose qui clochait chez toi, Brook risquerais peut-être de s'en rendre compte si elle creuser en toi...les vers était partout désormais, tu ne comprenait toi même pas ce qui se passait mais la nourriture avait une texture gluante et poisseuse, l'odeur de ta viande était celle d'un cadavre, le gout de tes aliment était cendreux et pourtant tu te forcer...

Triste situation que celle d'un homme voulant dominer une traumatiser sans etre capable de controler ses propres tourment. Néanmoins tu te laissait avoir par tes propres illusions, tu était persuader que tout ceci n’était qu'une petite crise causer par la soif de sang, que cette paranoïa grandissante était justifier et que l'académie toute entiere voulait ta mort, que les vers dans ton cranes n'était qu'une simples sensation et que tes cauchemars quotidiens n'était que le résultat de ta fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Messages : 249
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 21 Nov - 10:28
Brook n'avait pas eu une minute à elle ce mois-ci. Grâce à Sébastien elle avait pu rattraper son retard de deuxième année tout en continuant d'être une bonne élève en classe. Avec tout ce qui lui était arrivé, elle avait décidé de prendre en compte les conseils de ses Psy, prendre un peu de recul et s'isoler quelque temps. En temps normal on lui conseillait d'être sociable, mais entre Krasarc qui la violentait et faisait naître des choses étranges en elle, et Sébastien qui avait une double personnalité, c'était un peu trop pour elle.

Heureusement pour elle, ne croisa pas Krasarc depuis le réfectoire, elle était en colère contre lui de toute façon, elle avait encore en tête ce qu'il avait dit, il était le patron, le chef dans cette relation ambigüe, ce jour-là quand la phrase a résonné dans la tête de la traumatiser, ce fut la douche froide, à ce moment-là elle comprit que si elle continuait de s'attacher à ce démon elle allait courir à sa perte.

Tandis que Brook suivait son cours de mathématiques, son téléphone vibra dans sa poche. Elle attendit de sortir de cours pour consulter le téléphone. Quand elle vit le nom s'afficher sur le téléphone, plusieurs choses se passaient. Une boule dans la gorge de la jeune femme se noua, des crampes dans son ventre se manifestaient, mais une chaleur dans son cœur se réveilla. Elle soupira et ne répondit pas. Elle avait rendez-vous aujourd'hui à quatorze heures en ville avec un spécialiste de l'hypnose. Le docteur Morrison lui avait donné l'adresse, c'était un ami à lui et il voulait que tous deux travaillent sur l'esprit de la jeune femme pour tenter de le débloquer.

- Quand je dirais TOP, tu te réveilleras Brook... TOP

Les yeux de Brook s'ouvrirent doucement. Elle ne serait pas dire ce qui se passait, elle se sentait reposée, calme mais en aucun cas libérée de quoi que ce soit. Le docteur Morisson qui était aussi présent lui expliqua que les séances seraient bénéfiques au bout d'un certain nombre mais que pour le moment elles allaient surtout aider à se détendre.

L'étudiante monta ensuite dans la voiture de Morisson et prit son téléphone, il était quinze heures un, elle envoya alors un SMS à Krasarc en lui expliquant que son rendez-vous avez pris plus de temps que prévu et qu'elle serait au rendez-vous dans dix minutes.

le voici le premier résultat de cette séance, Brook était calme, en temps normal elle serait terrorisée à l'idée d'être en retard, car Krasarc le lui ferait surement payer.
Comme promis elle arriva dix minutes après. La jeune femme apparut dans la cour à quinze heures vingt cinq. La jeune femme passa la porte de la cour et se stoppa en voyant la silhouette familière de Krasarc. Un peut plus loin il y avait un surveillant, ce n'était pas le même que l'autre fois et il était moins proche du jeune homme.
Brook descendit les quelques marches vêtu de son uniforme et d'un blouson de l'école. Elle marcha jusqu'à Krasarc, elle avait sur son genou un bandage à cause de sa chute en voulant fuir la double personnalité de Sébastien. Très attaché aux gestes des gens, elle avait conservé le bout de chemise de l'étudiant qu'elle gardait noué sur le bandage fait par l'infirmière ce matin.

La jeune femme continuait d'avancer mais garda tout de même une distance de sécurité pour le sonder. Elle lui fit un léger sourire. Elle garda ses mains dans ses poches et le fixa, il semblait tellement fatigué. Elle lui murmura alors de sa voix douce et infantile.

"Ça va pas?"

Il allait être choqué peut-être, la dernière fois qu'il la vue elle parlait à peine, depuis quelques jours elle s'entrainait à parler grâce aux techniques de son psy, alors elle faisait des progrès même si elle n'arrivait pas encore à faire de grande phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc Orzeïn
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Messages : 145
Masculin
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Jeu 23 Nov - 20:33
Curieuse réaction...curieux comportement... tu ne saisissait pas encore ce qui se passait mais en voyant Brook agir completement différement tu haussa les sourcils, elle était...bien plus sur d'elle, alors oui tu arrivais a ressentir cette emprise que tu avais sur elle mais c'etait completement différent, comme si que tu n'avais fais que parler a une Brook depressive jusque la et que d'un seul coup son vrais visage t'apparaissait, elle avais pris un peu de recul, les mains dans les poches, le regard moins décontenancer que d'habitude et voila qu'elle se mit a te parler sans le moindre begaiement !
Tu la fixait avec surprise mais aussi avec une once de colére, comment cette jeune créature avais fait pour gagner en assurance ?

-"Je vais bien merci...mais toi tu a l'air...différente ! Que t'arrive t'il ? je ne te donne plus de nouvelle pendant plusieurs semaine et tu a l'air de le vivre parfaitement bien ! Et surtout depuis quand reussit tu a parler avec tant de facilité ?!"

Tu essayait de comprendre la situation, tout cela te dépassait ! Tu voulais assujettir l'esprit malade de cette jeune Brook, la faire tourbillonner dans vos abîme respective et voila que cette dernière semblait se diriger vers la lointaine lumière au dessus de vous alors que tu restait a creuser dans l'immensité obscure qu'était tes tourments. Pourquoi tout ne se passait jamais comme prévue avec elle ?! Elle voulait gâcher ton projet ? Elle voulait réduire a néant ta quête pour retrouver le dominateur que tu était ? Pourquoi abandonner t'elle ces ténèbres qui l'avait enlisait avec toi dans l'obscurité ?!
Il en était simplement Hors de question ! T'approchant brutalement de Brook sous le regard inquisiteur du surveillant tu vint prendre son menton entre tes doigts en la noyant dans ton regard profond, tu avais cette réel impression qu'elle essayait de sortir de ton emprise et c'est pourquoi tu vint lui murmurer délicatement au creux de son oreille

-"J'ai l'impression que quelque chose de merveilleux est arrivée dans ta vie...quelque chose de dangereusement bien qui fait que tu t'éloigne de moi, j'espere pour toi que tu n'a pas trahis ton pacte ! N'oublie pas que tu est a moi Brook !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Messages : 249
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Jeu 23 Nov - 22:16
Brook se tenait devant Krasarc, elle avait toujours cette peur en elle, elle savait comment il était, elle savait qu'à tout moment il pouvait devenir fou, au réfectoire il avait eu une crise, même s'il avait tenu sa parole et ne l'avait pas frappé, il pouvait encore le faire et c'était ce qui lui faisait la plus peur. C'était surement pour ça qu'elle gardait ses distances pour être sûr qu'il ne lui voulait pas de mal.

Alors c'était ça? elle écoutait ce que disait Krasarc, il avait donc volontairement fait le silence entre eux, elle n'avait pas cherché à le joindre car elle pensait qu'avec ses surveillants avec lui il ne pouvait pas la fréquenter, mais en réalité c'était lui qui ne voulait pas la voir. Le visage de Brook s'assombrit d'un coup, elle serra ses petits poings discrètement mais tenta de se canaliser.

Brook allait tenter de répondre. Elle ouvrit son carnet mais Krasarc s'avança d'un coup ce qui la fit sursauter. Le carnet tomba au sol la reliure sur le dessus écrasant et cornant des pages qui frottait sur le sol avec parmi elles, le dessin de voiture de Sébastien qu'elle gardait précieusement pour apprendre à dessiner.
Les doigts de Krasarc se posaient sur son menton, le corps de Brook réagit aussitôt comme si le chaton qu'elle était venait de retrouver son Maître. Il la fixa de son regard de bourreau, rapidement des souvenirs revinrent en tête, la fameuse nuit, quand il l'a frappé, le coup dans les jambes, dans le ventre et les coups de crayon dans la clavicule. Une larme perla sur sa joue et son menton se mit à trembler. Elle chercha le surveillant du regard, mais celui-ci devait surement se dire que tout allait bien il avait donc tourné le dos.

La voix de Krasarc caressa son oreille.
Brook se mordit la lèvre inférieure comme à chaque fois qu'elle se sent nerveuse. Elle ferma les yeux en l'écoutant et rapidement des visages passaient dans sa tête, le sourire innocent de Tessa, les cheveux Bleus de Tess, le regard tendre de Lynn et le sourire de Sébastien. Brook posa ses deux mains sur le torse de son prédateur et d'un coup elle lui dit en le poussant malgré sa faible force.

"Des amis!"

Elle se pencha pour ramasser son carnet laissant tomber le dessins de Seb aux pieds de Krasarc, elle avait mis le dessin dans une pochette plastifiée transparente pour le protéger. Elle griffonna sur son carnet puis le lui montra

Citation :
"J'ai des amis, des gens qui m'aiment et qui m'aides, et si je commence à parler c'est parce que je vois un spécialiste"

Brook sentis le moutarde lui monter au nez, cette horrible sensation qui pique le nez car vous avez envie de pleurer mais que vous vous retenez. Elle renifla et rédigea de nouveau sur le carnet.

Citation :
"Te trahir? qui m'a laissé sans nouvelles? qu'est-ce que tu veux de moi? tu disparais et tu réapparais comme ci de rien n'était. Je ne suis pas ta chose"
Puis elle décida de le défier comme elle l'avait fait la première fois, certes il avait pris le dessus en là l'agressant, mais au réfectoire elle avait eu le dessus en le giflant. Elle fit un pas vers lui en fronçant les sourcils, puis avec un sourire elle lâcha.

"Sébastien"

Elle sortit de nouveau son stylo et écrivit une phrase qui rendrait surement Krasarc furieux, mais Brook avait vu de quoi était capable Sébastien et elle savait que Krasarc ne pourrait pas lui faire de mal car Seb se défendrait.

Citation :
"Je lui ai tout dit, je n'ai pas à me soumettre, frappe- moi autant que tu veux mais je suis plus seule."

Elle le fixa mais avec un regard totalement différent cette fois, elle venait de vider son sac elle n'était donc plus en colère mais blessé, elle voulait savoir ce qu'il lui voulait...elle ne pourrait pas avancer s'il ne lui disait pas ce qu'il voulait exactement... elle ne voulait plus être la petite chose de quelqu'un, elle voulait qu'ont la voir comme une femme...

Lorsque Brook posa son regard bicolore dans le sien, elle tenta de recréer cette bulle de l'autre fois, mais elle se doutait bien qu'elle n'y arriverait pas car il n'était pas dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc Orzeïn
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Messages : 145
Masculin
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Dim 26 Nov - 14:12
Situation critique...alors que Brook répondais a tes "attaques" tu sentit que la situation était tellement différent...Brook c'était réellement diriger vers la lumière de la guérison alors que toi tu t'enfonçait dans les abysses, l'obscurité était d'autant plus sombre quand on était seul a la subir, néanmoins tu prenait gout a cette obscurité impie, néanmoins tu n'arrivais pas a toléré ce qui c'était passer durant tout ce temps, alors que Brook vidait son sac sans aucune peur, son regard presque remplis de défie affirma ce que tu avais pensée il y a de ça quelque semaine, le loup devenait agneau et l'agneau devenait loup, ta domination avait diminuer et cette sorcière renversait la tendance, au vue de la pose qu'elle prenait elle montrait même de la colère a ton égard.

Comment osez t'elle te défier de la sorte ?! Une vive colère montait en toi mais tu te retenait, tu te retenait comme personne a cause du surveillant car ironiquement la peur de vivre l'enfer de l'isolement était intense, plus intense que cette colère qui te faisait tourner la tête, double émotion négative, double maelstrom émotionnel, tu était desormais enfermer dans une cage émotionnel pendant qu'on te bombarder d'intense émotion paradoxal et puissante.

-"Je....comment ose...tu...Brook !!!"

Vrombissement mental, larsens psychologique, tu n'arrivais plus a entendre alors que tu sentait ta conscience disparaître dans un étrange blackout, quand tu vint "reprendre connaissance" tu sentait une douce chaleur sur tes mains crispée, tu semblais serrer quelque chose et quand ta vision vint s'éclaircir tu vis le visage de Brook qui étouffait alors que tes deux mains venait l'étrangler

-"KRASARC ARRETE SA !"

Le Surveillant qui venait de réagir en même temps que toi s'approcha rapidement alors que sous la surprise tu lâcha la gorge de Brook en t'écartant tout en levant bien les mains en l'air avant de te faire balancer au sol et maintenue la tête sur cette dernière par le surveillant alors que tu était en train de gromeller sans comprendre ce qui venait de se passer 

-"Ca va Brook ? Il ne t'a pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Messages : 249
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 26 Nov - 15:21
Brook prenait de gros risques, elle n'était plus le petit agneau sans défense, elle avait mûri rapidement même si au fond d'elle, elle restait cette petite fille fragile qui ressentait trop de choses inconnues. Elle venait tout lui lâcher; ses amis, Sébastien qui avait un rôle important dans sa guérison et surtout...le fait qu'elle avait tout dit à Sébastien, elle n'avait rien dit pour Lynn afin de la protéger , et de toute façon elle ne lui avait pas donné de détail sur son agression.
La jeune femme poussa le vice un peu plus fort, elle fit un pas en avant en le fixant, son visage neutre contrastait avec ses yeux sombres, elle voulait qu'il assume tout ça, qu'il assume que s'il avait donné de ses nouvelles, elle aurait continué de tenter de l'aider.

La voix de Krasarc résonna, elle décela une hésitation dans le timbre de sa voix ce qui lui donnait encore plus de pouvoir.

Le visage de Krasarc se ferma, Brook recula d'un pas paniqué, quand elle ouvrit la bouche pour hurler et alerter le surveillant, elle en fut coupée par les deux grandes mains de son bourreau qui encerclaient sa gorge fine. Le souffle de Brook se coupa et elle commença à suffoquer alors qu'elle plaqua ses mains sur les poignets du jeune homme pour tenter de le faire lâcher, mais c'était peine perdu avec sa force de fillette.
Brook suffoquait et son esprit se divisa, une partie était là, mais l'autre dans le passé. La voix de Brook résonna dans les deux mondes.

"Mayers...pitié arrête"

Son esprit venait enfin de s'ouvrir totalement. Il faisait noir, l'odeur d'humidité du sous-sol remplissait le nez de la jeune femme, elle ne savait plus où elle était, elle était au sous-sol et elle rêvait au futur? ou bien elle était là avec Krasarc et elle rêvait du passé?
Le visage morne de Krasarc se transforma, elle voyait le visage de Mayers, ce visage le soir où il avait arraché les vêtements de Brook pour abuser d'elle pour la première fois, il lui avait fait tellement mal dans le bas du ventre, elle se débattait et hurlait mais il avait commencé à l'étrangler comme Krasarc. Des larmes coulaient sur le visage de la victime, elle était perdue mentalement.

Le visage de Krasarc revint à la normal, il reprenait conscience? Brook relâchait doucement ses poignets car sa force l'abandonnait petit à petit. Ses lèvres devenaient bleues et elle manquait d'air. La voix du surveillant résonna, il avait enfin décidé de se tourner pour regarder?
Krasarc la relâcha enfin, elle tomba à genoux devant lui. Rapidement elle se courba et cacha son visage avec ses deux mains pour pleurer. Krasarc les mains en l'air se retrouva plaqué au sol par le surveillant. Il regrettait? elle n'en savait rien, mais il avait juré de ne plus jamais la frapper.

Le surveillant s'adressa à la traumatisé qui pleurait silencieusement. Deux voix résonnant en elle. La première, la voix de la raison lui disait.

"Oui il t'a fait du mal, ils vont le renvoyer en isolation et tu pourras continuer d'évoluer et guérir, pense à tes amis, Lynn, Tess...pense à Sébastien il a besoin de toi"

Puis une autre voix, cette fois celle du cœur

"Brook...il ne tiendra pas en isolement, souvient toi dans le couloir, ses lèvres, son étreinte...il ne dit rien mais tu l'as aidé ce jour-là et tu le sais...tu as besoin de lui. Il est comme toi il y a quelques années il est malade"

Brook se redressa doucement devant le regard inquiet du surveillant. Elle renifla et essuya ses larmes en murmurant.

"Ça va..."


Elle se leva, sa gorge était rouge écarlate et elle allait surement avoir un sacré bleu. Elle s'approcha du surveillant et murmura en retenant ses lèvres.

"Ne punissez pas...pitié"


Elle connaissait un peu le surveillant de vu et il savait qui était Brook. Elle espérait qu'il accepte de le relâcher. Elle laissa donc le surveillant avec Krasarc pour qu'ils règlent leurs histoires. Pendant ce temps elle ramassa ses feuilles qu'elle fourra dans son carnet, puis elle alla s'assoir sur un banc en tremblant à cause du choque. Elle ne bougera pas de là, soit Krasarc partait et elle serait à quoi s'attendre, soit il la rejoignait et...ils pourront discuter
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc Orzeïn
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Messages : 145
Masculin
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Dim 26 Nov - 18:46
Ton visage contre le sol, tu réfléchissait longuement...qu'est ce qu'il c'était passer ? Il y a plusieurs minute tu avais complètement perdu pied avec la réalité si bien que tu ne te rappelais plus de ce qu'il venait de se passer, était-tu en train de perdre le contrôle de ton corps ? Ton cerveau était-il malade a ce point ? Était-ce ce manque de sang qui te faisait perdre les pédales ou simplement Brook qui était l’éternel source de tes conflits intérieurs ?

Redirigeant ton regard vers Brook, tu l'écoutait attentivement bien que tu ressentait une pointe d'hésitation dans sa réponse larmoyante, venait-elle de penser a te faire couler en t'envoyant une nouvelle fois en Isolation ? Concrètement elle pouvais très bien le faire et dieux sait qu'est ce qui t'attendrais cette fois, néanmoins son attitude laissa supposé que soit elle n'y avais pas pensée, soit qu'elle avais décider de t'aider et d'éviter que tu ne sombre dans l'horreur pour la seconde fois, néanmoins était-ce de la pitié que tu ressentait dans sa voix ? Oubliant temporairement ce lot d'information, tu te redressa lentement aprés que le surveillant eu relacher sa prise sur toi, ce dernier t'aida quand même a te relever aprés avoir énnoncer

-"Je veux bien fermer l'oeil pour cette fois, néanmoins si il recommence je n'aurais pas d'autre choix que d'en toucher deux mot a la directrice, et il risque bien plus que deux semaine d'isolement si il recommence ! Compris Krasarc ?"

-"Ouais c'est compris..."

Venant t'approcher de Brook sous le regard bien plus inquisiteur du surveillant, tu la fixa un long môment avant de lancer la conversation en venant presque l'accusé malgres qu'elle venait de te sauver la mise

-"Pourquoi a tu fais sa ? Pourquoi tu me trahis de la sorte ?! Ce type ta monté contre moi je paris ! Contre le monstrueux Krasarc que tout le monde déteste n'est ce pas ?"

Cette haine envers toi était alimenté pour de bonne raison, et bien qu'ne général tu ne donnait pas de valeurs a toutes ses personnes qui te traiter comme l'engeance du diable, tu ne voulais néanmoins pas perdre l'influence que tu avais sur Brook, elle était a toi et tu était a elle ! Il était hors de question que tes detracteur mettent en périls votre relation simplement a cause d'une pseudo vengeance justifié ou d'une simple intention philanthrope a l'égard de la jeune brebis qu'était Brook
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Messages : 249
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 26 Nov - 19:20
Brook bonne idiote qu'elle était, pensait qu'il lui demandait pourquoi elle l'avait sauvé déjanta vite, car en réalité il se confortait dans son idée qu'elle l'avait trahie. La jeune femme posa ses coudes sur ses cuisses et se frotta le visage nerveusement avec ses deux mains à plat. Lorsque Krasarc eut fini de parler et de dire n'importe quoi. Elle se redressa un peu et posa son carnet sur ses jambes. Elle écrivit alors sur le cahier calmement, on aurait même pus croire qu'elle le faisait exprès pour énerver le prédateur. Au bout d'une longue minute elle lui montra son cahier.
Citation :

" Tu dois être le plus grand des idiots pour pas te rendre compte que je n'écoute pas ce qu'on dit sur toi. Oui mes proches te détestent et me disent de me méfier de toi, mais je tiens à toi, j'ai beau vouloir te fuir, je n'y arrive pas car j'ai constamment envie de t'aider et de te sauver de cet enfer...j'aurais pu dire à ton surveillant que tu m'avais fait mal, mais je n'ai rien dit et pas parce que j'ai peur de toi, car je n'ai plus peur de toi, mais tout simplement parce qu'il me manque quelque chose quand tu n'es pas là. Mais ça, tu t'en fiche puisque tu as volontairement fait en sorte de m'ignorer pendant tout ce temps"
Une larme perla sur la joue de Brook, elle avait repris un peu de poids tout en restant mince, ses cheveux avaient un peu poussés et ils étaient bien moins ternes et moches, elle avait clairement quitté une partie de l'enfer, mais en aucun cas elle avait abandonné Krasarc dans le trou, c'était lui qui s'y était terré encore plus en excluant la jeune femme, s'il avait continué de la côtoyer, elle n'aurait pas rencontré cette lumière abimée qui avait besoin de Brook pour briller. Elle soupira de nouveau et reprit son carnet pour écrire.
Citation :

"J'étais honnête dans le couloir l'autre fois, mais toi non, tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir de l'emprise sur moi en me faisant peur ou en me frappant. Tu avais d'ailleurs juré de ne plus me faire de mal et tu l'as fait, comment tu veux que je te fasse confiance? et comment tu veux que je reste à toi...j'en suis au point pratiquement de ne plus vouloir que tu sois à moi"
Brook renifla et au lieu de donner son cahier à Krasarc, elle le jeta devant elle afin qu'il s'écrase au sol, cela alertera surement le surveillant même si ce n'était pas le but de la chose. Elle sentait juste une crise arriver, ses doigts la démangeaient, ses avant-bras aussi, elle devait se retenir, sou souffle se mit à ventiler doucement, ses poings se fermaient et elle se mordit violemment la langue, elle lâcha un gémissement de douleur et un flot de larmes coula sur ses joues, c'était comme ci ses larmes renfermaient son bonheur et que celui-ci s'évaporait, quand elle avait reçu le SMS de Krasarc elle était contente de le voir, mais maintenant elle en venait presque a regretter, elle aurait dû faire la sourde oreille et se venger qu'il l'ait laissé de côté.

Brook tourna d'un coup son visage pour voir celui de Krasarc, elle ouvrit sa main sur sa propre jambe et d'un coup elle arma son bras en l'air, elle voulait le gifler encore une fois pour évacuer sa colère. La main en l'air elle fendit l'air vers sa joue alors que du sang perlait sur le coin de ses lèvres, elle avait du bien se blesser la langue car le gout du métal se rependait dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc Orzeïn
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Messages : 145
Masculin
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Mar 28 Nov - 23:13
Une violente claque vint faire rougir ta joue alors que tu te répétait les mot qu'elle avait noter sur son cahier, il est vrais que son attitude prouvais sa fidélité et ses sentiment a ton égard semblait te faire plaisir...alors qu'un acouphène se rajouta a la douleurs de ta joue tu resta de longue seconde avec le regard dans le vide. Tout dégénérait, votre relation étrange semblait disparaître lentement tel le fantôme d'une image rémanente, le surveillant qui avait assister a cela vint sourire discrètement, pensant assister a une dispute de couple il resta néanmoins attentif a ta réaction, mais tu ne preta pas attention a son regard inquisiteur, plongeant ton regard dans celui de Brook dont les lèvres sanglante te faisait baver 

-"C'est toi qui ne comprend pas...tu a l'impression que ton influence est innexistente ? Depuis que je te connais je sent que je m'affaiblis ! Regarde moi quelle être pitoyable je fais ! Je m'excuse de te faire souffrir, je pleure et convulse sur le sol, j'épprouve d'étrange sentiment a ton égard ! Ou est passer l'homme que j'était ? Ou est passer la force de la nature que j'incarnais ? Je ne suis plus que l'ombre de moi même Brook ! C'est pour cela que je n'ai donner aucune nouvelle ! Je voulais de nouveau avoir les pleins pouvoirs !"

Ton regard était dur mais malgrés cela tu t'excusais quand même de l'avoir étrangler, bien que de ton point de vue tu n'avais jamais décider de faire cela, un flash noir avait eu lieu et tu t'était retrouver dans cette étrange situation, pourtant tu ne voulais pas lui faire de mal, mais ton corp avait agit de lui même comme mue par une volonté a part entiére !
Lachant un profond soupire tu vint céder a cette envie qui te tourmentait depuis plusieurs longue minute, venant glisser ta main sur la nuque de Brook, tu plaqua tes lèvres contre les siennes pour déguster ce doux nectar qui tapissait ses lèvres d'une teinte carmin.

-"Malgré tout je ne comprend pas pourquoi tu ressent le besoins d'accumuler les "amis" comme tu le dis si bien, a mes yeux tu n'en avais pas besoin, rien ne te prouve qu'il n'abuserons pas de ta gentillesse, moi tu connais mes véritables desseins mais peut tu en dire autant de tes petit camarade ? Est tu sur qu'il ne te poignarderons pas dans le dos a la moindre occasion de se faire des benefices ?"

Etait-ce de la jalousie que tu ressentait ? Surement...tu ne voulais pas y penser, non pas par lacheter mais tu ne souhaitait pas t'enfermer dans une nouvelle prison d'émotion paradoxal pour le moins intense, loins de toi l'idée de passer pour le petit animal en difficulter qu'il fallais sauver, comme tu l'avais dit a Brook, tu te sentait si différent que tu voulais juste retrouver ton ancien toi, celui qui n'avais peur de rien et qui ne se genait pas pour combattre les plus terrifiant adversaire que la terre ait portée, peut importe les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Messages : 249
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mer 29 Nov - 14:28
La gifle de Brook toucha au but, la claque résonna dans la cour, ce qui fit sourire le surveillant même s'il restait aux aguets, c'était un peu son rôle, être sûr que Krasarc ne la blesse pas.

Alors que Brook suçotait sa lèvre pour tenter de stopper le sang qui coulait dans sa bouche, Krasarc lui fit une sorte de déclaration qui gela la jeune femme. Voilà pourquoi il avait pris ses distances? pour redevenir le monstre qu'elle avait été lors de leurs premières rencontres? Brook dévia le regard pour réfléchir. Elle avait le cœur séparé en deux, une partie pour lui, une partie pour Seb, deux hommes qui à eux seul avait réussi à la faire évoluer.

Lorsqu'elle tourna le visage vers Krasarc pour parler, la main chaude du jeune homme se plaqua sur sa nuque et en quelques secondes il colla ses lèvres aux siennes. Ce baisé ne durait que quelques secondes, et elle savait pourquoi il avait fait ça.

Le sang, tout était une histoire de sang à chaque fois malgré cette déclaration. Le baiser ne dura que quelques secondes au grand dam de la traumatiser. Elle baissa les yeux gênée et commença à se frotter l'avant-bras nerveusement, il n'avait pas tort, peut-être que Seb, Lynn, Tessa se jouait d'elle, peut-être qu'ils allaient lui faire du mal un jour. Elle savait Krasarc pouvait lui en faire à tout moment. Elle releva son visage vers le sien et murmura.

"Non...me feront pas de mal"

Brook prit son carnet et griffonna nerveusement, elle écrivait si fort que le stylo déchirait la page à certains endroits. Elle avait au fond de la tête le fait que s'il était dans cet état, c'était sa faute à elle. Il était la deuxième personne qu'elle blessait, et au fond d'elle, elle se disait que peut-être elle devrait... Partir, tout plaqué où...faire comme Seb, tenter de mettre fin à ses jours, elle ne manquerait à personne après tout.
Elle tendit son carnet à Krasarc en reniflant, la tristesse l'envahissait et une petite bombe en elle gonflait chaque jour, les jours où cette bombe exploserait, à coup sur Brook finira mal.
Citation :

" Tu m'as abandonnée pour redevenir ce monstre que tu étais...je ne t'ai pas trahis, il ne sait rien passé avec Sébastien, mais mon cœur s'est séparé en deux et vous êtes tous les deux dedans"

C'était peut-être dur à accepter, mais elle avait fait la même révélation à Seb, elle préférait être transparente, c'était déjà difficile de tenir à deux hommes, alors en plus le cacher, ce n'était pas bien alors elle voulait être honnête. Elle murmura alors

"Désoler...vous deux, tien à vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Environnement
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?
» Argumentaire contre l'avortement
» Tchernobyl : les moyens d’en étudier les retombées
» moyens auxiliaires à la communication B.A.Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: