AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

On est en retard ! [Pv Jenifer Rodríguez]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Mar - 11:32
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

On est en retard !
Davian
Dupont
&
Jenifer
Rodríguez
Que ce soit eux ou moi, je pus comprendre que nous avions tous les trois une histoire qui nous hantait. Nous voudrions que cela s'arrange mais peu d'espoir à ce sujet. Nos plats arrivèrent enfin et les hommes ne mirent pas longtemps avant de s'attaquer à leur assiette. Je pouvais les comprendre. Quand l'estomac réclamait d'être rempli, il valait mieux en général le combler au plus vite. De plus, je savais que dans ce bistrot les plats étaient succulents. Ils n'allaient pas être déçus. Je me mis aussi à déguster mon assiette sans attendre, gardant néanmoins une oreille attentive à ce que me demandaient les deux hommes. Cela portait sur mes origines mais je crois que je n'avais pas été assez claire dans ma réponse. Il ne me semblait pourtant pas avoir fait mention d'un voyage en Argentine...

- Euh... Et bien pour être honnête je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai jamais été là-bas, ce sont juste mes parents et mes grands-parents qui vivaient là-bas avant de déménager ici. Le seul aperçu que j'ai de ce pays se trouve sur de simples photos, cartes postales, etc.

En bref, je ne pouvais pas vraiment le renseigner. Tout ce que je connaissais de l'Argentine faisait partie des choses vues sur des photos, dans des documentaires tv, dans les bouquins, sur internet et sur ce que me racontaient mon père ainsi que mes grands-parents.

Le père de Davian dut finalement nous abandonner quelques instants, le temps de répondre à un appel qui semblait apparemment urgent. À son retour, il termina précipitamment son plat avant de payer sa note et de filer, nous laissant seuls son fils et moi. Je ne savais pas que dans les bureaux aussi on pouvait être appelé à tout moment pour obliger l'employer à venir. Ca arrivait plus facilement pour des jobs publicitaires, dans le showbiz ou pour les grosses entreprises de marques. Il bossait peut-être dans une entreprise plus importante que je ne le pensais. Peu importe en fait, ça le regardait.

- Et bien, ça dépend. Je peux avoir des périodes où je suis une grosse obsédée du boulot et d'autres moments, comme aujourd'hui, où je suis bien contente d'être un peu tranquille.

Je terminai tranquillement mon assiette et réglai ma note peu après. Je ne pensais pas partir tout de suite mais c'était un réflexe que j'avais pris pour éviter d'oublier de payer. Avec mon job, je pouvais généralement me retrouver à devoir partir à tout moment et un oubli serait si vite arrivé.

- Et toi ? Es-tu un obsédé des cours ?

Je buvais gentiment ma boisson tout en écoutant sa réponse. Quelques minutes plus tard, une silhouette bien connue se pointa à ma table, sans pour autant s'asseoir.

- Dis donc, ça te ferait chier de répondre à tes appels, toi ?
- Quels appels ?

Je sortis mon téléphone et jetai un oeil dessus avant de faire un « oups ». J'avais reçu plusieurs appels en absence et n'en avais répondu à aucun. Je n'avais même pas fait attention qu'ils étaient arrivés. Je ne pouvais même pas dire depuis quand ils traînaient sur mon portable. À bien y regarder, mon téléphone était même mis sous silence. Je ne l'avais pourtant pas touché mais en même temps je n'étais pas si étonnée que ça. Ce truc me menait un peu la vie dure ces derniers temps, je devais le faire contrôler.

- Désolée Lizzy.
- J'espère bien que t'es désolée. Et moi qui avais une bonne nouvelle à t'annoncer. Tu ne veux même plus répondre à mes appels. Ca me brise mon petit coeur.

Ce bout de femme pleine d'énergie, de caractère et qui prenait un malin plaisir à me faire culpabiliser n'était autre que Lizbeth Wilson, plus connue sous Lizzy, une jeune chanteuse dont le succès n'était plus à douter. Elle regarda Davian et sourit en le saluant. Puis elle reporta son attention sur sa victime du moment, moi.

- Plus sérieusement, toi et moi on doit parler affaires au plus vite.
- Euh.. Et bien...

Je jetai un coup d'oeil à Davian avec une mine désolée.

- Désolée Davian, ce n'était pas prévu. Je vais devoir vous laisser.

Je me levai ensuite en prenant mes sacs d'achats.

- À la prochaine et prenez soin de vous.
- À une prochaine fois jeune homme ! J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance la prochaine fois.

Peu après, elle me prit par le bras et m'embarqua à l'extérieur du bistrot. Bah bravo. Génial pour son image. Ils allaient tous penser que la chanteuse était une tarée. Ils n'auraient pas tort en soi mais ce n'était pas très bon pour sa réputation. Elle continua de m'entraîner dans les diverses rues de la ville tout en m'expliquant pourquoi elle avait essayé de m'appeler. Elle venait apparemment de prévoir une tournée et avait besoin de danseurs. Evidemment, les premiers sur la liste étaient ceux avec qui elle bossait régulièrement. Et il y avait aussi moi. Je participais à ses tournée à chaque fois que j'en avais l'occasion et là, elle voulait justement savoir si j'étais disponible. La réponse ne se fit pas attendre. J'avais bien quelques contrats mais ils étaient bientôt terminés et les répétitions avec Lizzy commençaient après. J'étais donc bel et bien disponible pour elle. Je marchai encore un moment en ville avec mon amie avant de finalement rentrer chez moi, l'invitant à y venir passer un moment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» En retard de cinq ans [Solo]
» PNJ's de Jenifer
» Jenifer Morrow
» Une St Valentin au soleil [Jenifer]
» Le passé est encore là [Jenifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington :: Kensington Arcade-
Sauter vers: