À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's like to be happy || Jane Hellpride

Jane T. Hellpride
ISS |:| Troisième année
avatar
Messages : 7
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 4ème année
Situation amoureuse : L'amour ? C'est quoi, ça se mange ?
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Semi-présence sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 14 Nov - 19:15


Jane Tabitha Hellpride
« Oh, so it's like a game I guess ! »

Surnom(s) : Aucun, mais libre à toi de lui en donner un !
Âge : 16 ans
Date de naissance : 24 décembre 2000

Lieu de naissance : Dundee (Londres en réalité)
Nationalité : Ecossaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Classe : Troisième année
Suivez-vous le programme Gifted ? Oui
Si oui, dans quel domaine ?  Astrochimie (domaine joignant astronomie et chimie)
Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Verts Pomme, et légèrement myopes. Elle porte donc souvent de jolies lunettes rondes et finement cerclées de métal noir, bien qu'elles ne lui soient pas nécessaires constamment.
Cheveux : Noirs aux reflets chocolat, ondulés et lui tombant jusqu'au dessous du postérieur.
Taille : Un mètre et soixante-trois centimètres.
Poids : Quarante-neuf kilorammes.
Corpulence : Elle fine mais pas dépourvue de forme, ni désagréable à regarder.
Vêtements et/ou style : Pas véritablement défini. Elle aime porter un peu tout ce qui lui passe sous la main, tout ce qu'elle trouve joli, alors on peut la voir avec des vêtements gothiques un jour puis munie d'un style hippie le lendemain sans souci. Cependant elle aime tout particulièrement les vêtements de couleur noir, vert et blanc, ainsi que les jupes et les collants fantasistes.
Piercings : Aucun.
Cicatrices : Une petite cicatrice en forme de "c" sur le genou, dûe à une chute en vélo, ainsi que de petites cicatrices en formes de points et formant des bosses sur le coté de sa main gauche, souvenir des petits morceaux de verre restés coincés dans sa chair alors qu'elle avait donné un coup de point d'énervement dans une vitre déjà presque brisée quand elle avait quatorze ans. Elle possède aussi une cicatrice au niveau de la poitrine, synonyme de sa greffe de cœur.
Signe distinctif Etant une véritable amoureuse des loups, il n'est pas rare de la voir se promener avec de fausses oreilles sur la tête. Elle a même un sweatshirt à capuche sur lequel elle a cousu une paire d'oreilles touffues pour être accompagnée de son animal totem même l'hiver.

Caractère

Traits de caractère : Rayonnante, naïve, autonome, étourdie, joyeuse, taquine, émotive, pondérée (dans le sens où elle n'est pas impulsive, il est rare de la voir s'énerver), chaleureuse, casse-cou, amicale, débrouillarde, inventive, extravertie, têtue, susceptible, souvent hésitante et parfois un brin posséssive.
Complexe : Elle n'a pas véritablement de complexe, bien que sa taille (moyenne pour une fille de son âge, mais trop petite selon elle) la dérange particulièrement.
Peurs et Phobies : Vertige, peur de la solitude.
Adore : Etre dans la nature, dormir à la belle étoile, la flore, la faune (et tout particulièrement les loups), à peu près tout ce qui touche à la chimie, le chocolat, les étoiles, la nourriture épicée, le chant, le soleil, la neige, l'hiver.
Déteste : Les chaleurs extrêmes, la plage en été, la viande rouge si elle n'est pas bien cuite, le sport, les nombres qu'elle appelle "ronds" (à savoir le 0, le 1, le 3, et puis les 5, 10, 15, 20, 25, etc) : le fait qu'ils soient les nombres auxquels on s'arrête par pur logique (on compte par exemple jusqu'à trois, on fait des paquets de dix, on s'arrête une fois qu'on en a 25, etc) n'a rien pour elle de logique, et ça l'insupporte. Un pur blocage psychologique.
Degré de sociabilité : Très bon. Elle est du style à s'entendre avec tout le monde, adore rencontrer de nouvelles personnes et entretenir de bonnes relations avec son entourage. Cela dit, elle possède un sens de l'amitié assez aigu et n'a pas beaucoup d'amis véritables, plus par choix que par contrainte.
Scolarité : Sa moyenne est à 83/100. C'est une très bonne élève, surtout dans les matières scientifiques, mais a tendance à être assez tête en l'air, et légèrement turbulente, ce qui ne plait pas à tous les professeurs.
Habilités et passe-temps favoris: Chanter, passer des heures en labo, se promener dans des endroits verts, écouter de la musique, chanter, étudier le ciel.
Endroits favoris au sein du campus : Le parc, la salle de musique et le labo de sciences.
Détail caractériel qui change tout :



Et ton histoire

La jeune fille passe en revue la grande pièce une dernière fois. Depuis seize ans qu'elle existe sur cette terre, cela va être la première fois de sa vie qu'elle quitte véritablement cet endroit. Les souvenirs d'une enfance, d'une adolescence toute entière son gravés, juste ici, entre le papier peint vert pastel, les rideaux de lin blancs et le lit d'enfant acajou. Elle s'assoit au pied de celui-ci, sur le tapis vert pomme à poil long sur lequel elle s'est étendue à tant de reprises. Pour la première fois de sa vie, elle ressent de la nostalgie. Alors qu'elle n'est même pas encore partie.
Elle a passé  sa vie entière dans cette grande maison. Lorsqu'elle est née, ses parents habitaient déjà la bâtisse, qui était un héritage de la famille, et elle n'a jamais connu de déménagement quelconque. Une petite vie tranquille, avec une famille aimante et des plus classiques. Ou du moins, en apparence. Car il y a tant de choses qu'elle ignore... Elle ignore que sa mère est incapable en réalité de procréer. Elle ignore qu'elle a été déposée à un orphelinat quelques mois après sa naissance, puis adoptée par le couple Hellpride qui désespérait de ne pouvoir prolonger leur descendance. Elle ignore qu'elle est originaire d'Angleterre, et qu'elle a quelque part là-bas sans doute une famille. Elle ignore qu'elle a de véritables parents, elle ignore qu'elle a un frère jumeau, et probablement d'autres frères et sœurs quelque part sur Terre. Elle ignore qu'on lui ment depuis le début, sur ses origines, sur sa famille, sur sa vie, sur tout ce qu'elle est. Elle ne s'en est même jamais doutée. Peut-être que si elle le savait, elle en voudrait à ses parents adoptifs. Peut-être chercherait-elle à retrouver les siens ? Mais elle ne sait rien de tout cela. Alors, ce n'est pas si triste, finalement.
Son regard se pose sur un petit cadre bleu, dans lequel trône une photographie, les exposant elle et sa meilleure amie Anna lorsqu'elles avaient treize ans, quelques mois avant que celle-ci ne parte vivre en Angleterre. Bien que toujours appréciée de part son caractère naturellement chaud, la jeune fille n'a jamais eu beaucoup de véritables amis ; elle accorde pourtant depuis toujours une importance particulière à l'amitié, qui est d'une grande valeur selon ses dires. Et Anna l'a toujours accompagnée, quoiqu'il arrive. Elle a eu une adolescence des plus simples et banales, mais son amie a toujours été là pour elle. Sa première chute à vélo, sa première mauvaise note, son premier chagrin d'amour... Et en retour, elle était là pour Anna, envers et contre tout. Elle passe un doigt sur les cicatrices qui bordent sa main gauche, et repense à ce fameux jour. Ce jour où elle a pu véritablement défendre Anna, sa fierté. Anna était une élève harcelée et brimée par des élèves plus grands qu'elle. Chaque fois qu'ils s'en prenaient à elle, cela allait un peu plus loin, mais son amie n'avait jamais rien osé faire de plus que la consoler. Puis, un jour, alors qu'Anna était partie en exploration urbaine sans celle-ci, dans un bâtiment abandonné qu'elles avaient projeté de visiter ensemble, ils s'étaient trouvés là-bas. Et cette fois avait été celle de trop. Anna avait chuté du premier étage dans les débris de métal et de verre, et avait fini à l'hôpital. Hors d'elle-même, son amie était retournée dans la bâtisse désaffectée pour retrouver les brutes qui semblaient y avoir établi leur squat. Ils l'avaient menacée à son tour, mais de rage, la jeune fille s'était mise à crier plus fort qu'eux. Elle avait donné un coup violent dans la vitre à sa gauche avec le coté de son poing fermé, s'ouvrant au passage profondément la peau. Elle saignait abondement mais n'en tenait même pas compte, et plus la douleur se faisait vive, plus elle hurlait fort pour les menacer. Et du haut de ses treize ans, elle avait réussi à leur faire terriblement peur. Plus jamais n'osèrent s'approcher, ni d'elle, ni d'aucun de ses amis. Malheureusement, suite à cet incident, la famille d'Anna déménageait, pour recommencer une nouvelle vie plus saine dans un tout autre endroit. Et les deux amies ont finalement perdu contact, au fil des années.
La jeune fille esquisse un sourire triste puis se relève pour se diriger vers sa penderie et l'ouvrir. Celle-ci est presque entièrement vidée de vêtements, et les dessins faits aux murs à la craie grasse lorsqu'elle avait six ans sont de nouveau visible. Sur l'étagère du haut, une grande malle. Cette malle est la raison de son départ. La raison pour laquelle elle abandonne toute sa vie, sa ville, sa famille et ses amies, afin de construire quelque chose de nouveau. Dans cette malle, des tas d'instruments de chimie, en tout genre. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eu une énorme passion pour la chimie. Une vocation, même. Elle a commencé très tôt à tester de mélanger tout ce qui lui tombait sous la main, liquide, solide, pour voir les réactions des diverses produits qui l'entouraient. Mais la révélation s'est faite lorsque, pour le Noël de ses huit ans, ses parents lui ont offert un kit de chimiste entier. Dès lors, elle n'a plus fait qu'un avec la matière, se perfectionnant même dans une branche spéciale du domaine appelée astrochimie. Et plus les années ont passé, plus sa passion s'est accentuée. Au secondaire, elle faisait des démonstrations d'expériences à ses amis dans les coins reculés de la cour de récréation. Au collège, elle tentait de démonter les théories de ses professeurs de chimie lorsqu'ils apprenaient les réactions de niveau collège – c'est-à-dire totalement incomplètes. Au lycée, elle faisait virer de son établissement pour avoir fait exploser un bécher dans lequel elle testait divers produits inflammables, mettant feu à toute la salle de classe – vide – puis à tout un bâtiment. Après de longs mois d'hésitation, alors que l'idée leur traversait déjà l'esprit depuis un moment, ses parents ont alors décidé de l'envoyer dans un établissement spécialisé pour sa seconde année. Ils se sont dit qu'elle serait plus heureuse là-bas, sans doute, qu'elle s'épanouirait plus dans sa vocation. Elle, ne sait pas véritablement quoi en penser. Elle est partagée entre son désir de partir pour la chimie, et celui de rester pour la vie qu'elle menait jusqu'à présent.
Une voix résonne du rez-de-chaussée. Sa mère l'appelle, la prie de se dépêcher si elle ne veut pas rater son bus. Elle hésite. Il est encore temps de renoncer, après tout. Mais alors qu'une phrase d'Anna se met à résonner dans sa tête, des larmes viennent perler à ses yeux mais elle cesse de douter. Elle doit partir, et vivre de ce qu'elle veut. Construire sa vie.


"Une passion est ce qu'il y a de plus beau. Toi, t'as la chance d'en avoir une, alors vis-la à fond, au moins pour tous ceux qui n'en n'ont pas."


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Taz
Age : 16 patates et des brouettes, du coup
Tu nous viens d'où ? : Tbh je suis en réalité Sam Bellefeuille, alors... x)
Un commentaire ? : J'vous aime toujours autant ~




Dernière édition par Jane T. Hellpride le Jeu 16 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Mer 15 Nov - 15:48
Re-bienvenue ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 87
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Etude sportive -
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Mer 15 Nov - 16:06
Hi Jane



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Mer 15 Nov - 18:49
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée !Mais voilà quelqu'un de particulier à mon cœur qui étoffe son nombre de persos'! Ton directeur passera dans quelques instants pour te valider Miss!


Fiche approuvée par Melody



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. Hellpride
ISS |:| Troisième année
avatar
Messages : 7
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 4ème année
Situation amoureuse : L'amour ? C'est quoi, ça se mange ?
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Semi-présence sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 15 Nov - 20:36
Hi vous trois, merci beaucoup ! o/

Merci Melo-cute pour ta pré-validation, j'ai hâte de pouvoir rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Jeu 16 Nov - 10:05
Melody, je suis une directrice pas un directeur TT

Bienvenue dans le programme pour jeune talentueux Gifted,
Vous intégrez dès aujourd'hui la section Astrophysique, et pouvez choisir entre suivre les cours spécialisés dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école précises en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.

Je te remets les liens :
Listings (pour le choix de statut, les chambres, les classes et l'avatar)
Dossier scolaire (pour les notes, les éventuelles punitions ou toute autre information sur ton parcours scolaire à Indarë)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures (pour les rps et les relations)
Internet & sms (pour les portables, notre réseau social S'Peach et tout ce qui se fait en ligne de manière générale)
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts
» Questionnaire Happy Meal
» Recherche Fiche pédagogique "Jane Eyre" Le livre de Poche Jeunessse
» Don't Worry, Be Happy (T'en Fais Pas, Sois Heureux) !!!
» Jane Winther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: