À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Essentiels :: L'institution :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 14 Nov - 2:03

Contexte


À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde. À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux. Maintenant réunis, pour le pire.

L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distinct : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction étant donné que les détenus ne sont pas coupés de leur cursus scolaire. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même. C'est une école de réinsertion et de réhabilitation pour mineurs, encadrée par une équipe psychiatrique et policière qui s'assure que tout se passe pour le mieux.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Entre les deux, le dortoir de l'IRS, quatre étages de bâtiment en brique blanche et aux fenêtre barrées, réaménagé en chambres triples pour loger les étudiants des deux écoles.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.

Bienvenue à Indarë, bienvenue à Londres. Tâchez de rester en un seul morceau, d'accord ?



Dernière édition par Martel Ed'Ruecus le Lun 24 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mer 29 Mar - 18:14

Spin-off : Cutie'ndarë


Indarë possède un forum spin-off réservé aux membres, mettant en scène les personnages d'Indarë en version enfant. Little Cutie'ndarë a ouvert ses portes le 16 mars !

Un élève Exchange, brillant et intelligent, la crème de la crème comme on pourrait dire, terminait ses études. Un élève comme on en voit tous les 20 ans, un élève des plus intelligents qui pourraient remporter facilement divers prix Nobel. Oui, il était voué à un grand avenir... Seulement, tout ne se passa pas réellement comme le monde l'avait envisagé. Non, l'homme avait d'autres ambitions. Il voulait créer une école pour former les futurs "Einstein"... Briller parmi les étoiles, marquer l'histoire autrement qu'en gagnant des prix. Une grande ambition.

Il créa cette école. Oui, c'est sûr, elle était à la pointe de la technologie, on ne pouvait lui enlever ce mérite, elle aurait pu former les plus grands. Elle aurait pu. Oui, car rien ne se passa comme il l'avait envisagé... Personne ne s'inscrivit dans son école. Pourquoi? Les raisons restes floues.
Il ne voulait pas finir en scientifique déchu, en vieux savant fou tout seul. Il se pencha alors sur la thématique principale de ses études, renvoya ses employés, passant à la plus grosse pratique qu'il avait jamais réalisé: le clonage. Mais pas sur n'importe quoi ou qui... Sur des humains, et plus particulièrement sur Monsieur et Madame Ed'Ruecus, les directeurs d'Indare, là où il avait fait ses études... Sombre idée, n'est-ce pas? Si les élèves ne venaient pas à lui, c'est lui qui irait les chercher... Bien sûr, ce sombre projet fut masqué derrière cette soit-disant école qu'il passa également en Maternelle, Primaire et Collège.

A quoi ressemblera votre vie en bébé ? Rejoindrez-vous la brigade des lapinous ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le contexte de l'époque de Jésus
» Conjugaison en contexte
» Quel contexte pour les femmes à la langue coupée ?
» Le contexte de l'évangile
» Les misérables, simple question de contexte historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: L'institution :: Contexte-
Sauter vers: